par Moira » Samedi 31 Juillet 2010 12:24
Pas réussi!
Pourtant je l'avais sondé, il réagissait, bien. Après le gavage, il s'est endormi, sa respiration était moins rapide mais plus profonde, il s'est réveillé après 1heure, je l'ai pris, là il voulait bien rester sur moi, il ne gigotait moins! Il a commencé à miauler, donc j'ai essayé de lui donné un peu de lait avec une seringue pour faire goutte à goutte pour éviter la fausse route! Il a bu un peu.
Puis restait couché sur moi, respirait très profondément puis il s'est mis à faire un de ces miaulement , comme je n'avais jamais attendu!Il se contractait, il n'arrivait plus a respirer, il étouffait j'ai essayé de tout pour qu'il sache respirer, mais rien à faire! Après 3minutes, il est mort, vers 00h10!
Juste le jour de mon annif, super cadeau.
Tout ses effort pour rien! Je n'avais pas dormi pendant plus de 41h de peur que ça n'arrive et c'est arrivé!! En plus il était sorti d'affaire s'il n'avait pas reçu cette piqure de buscopan!!
Le moral à ZÉRO!!
À oui avec tout ça j'avais oublié de vous dire que le jour où j'ai amener Tigri chez le véto parce qu'il ne n'avait pas fait pipi depuis la veille au soir, et ben j'ai recueilli un nouveau ptit chaton abandonné, lui il est plus ou moins sevré, il a entre 6 et 7 semaines, mais il est très très maigre!! Il ne pèse que 380g, or Tigri, lui pesait 335g et il était maigrichon alors vous imaginé! Il est beaucoup plus grand que Tigri et il pèse à peine un peu plus!!
Mais je pense qu'il a été sevré trop vite et trop tot, c'est peu être pour ça. Quand je donnais du lait à Tigri, il voulait absolument en avoir, donc je lui donne des croquettes spéciales sevrage avec du thon plus du lait maternisé car il faut qu'il prenne du poids!
Mais Tigri était super, il donnait des bisous, à chaque fois qu'il était sur nous, il ronronnait tout le long, il était si affectueux malgré son jeune âge!
L'autre il est aussi affectueux il ronronne ne veut pas rester seule mais donne pas de bisous.
Il ne faut pas que je baisse les bras, il y a maintenant un petit nouveau qui a besoin de moi, j'espère que ça ire!
Il s'appelle Loki (c'est le nom d'un démon) on l'a appelle comme ça car quand on a entendu son miaulement pour la première fois, on était impressionné! Un miaulement vrai de matou si petit, en plus chaque fois le laisse tout seul il ne s'arrête pas de hurler voilà pourquoi on l'a nommé ainsi.
Merci beaucoup pour votre soutiens si précieux, heureusement que vous étiez là sinon je ne sais pas comment j'aurais fait!
Moïra et Loki
Tigri (tu resteras toujours dans nos coeurs!)