Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Petit chaton non sevré sauver de l'euthanasie-questions!

par catwoman » Samedi 31 Juillet 2010 21:48

je viens de lire toute l'histoire, et j'espérais un meilleur dénouement! ::cat12:: je suis vraiment désolée et te souhaite plein de courage. ::cat16::

Pense à ce nouveau petit bout à retaper, il va compter sur toi maintenant. Ne te fixe pas sur le poids, tout est rattrapable si désormais il mange bien.
J'ai récupéré une chatonne de 6 semaines et demi qui pesait 350g...! aujourd'hui elle a 10 semaines et demi, est bien plus en forme, et pèse 670g. Elle grandit à son rythme, c'est ce que je te souhaite pour Loki.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par LiliJu » Dimanche 01 Août 2010 22:20

Trop triste...je ne trouve pas les mots... ::(: ::cry::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par yacapu » Lundi 02 Août 2010 21:49

Pauvre petit bout,repose en paix! tu n'a pas a t'en vouloir moira,tu as fais tout ce que tu pouvais! courage je sais comme c'est dur!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par tchoute » Lundi 02 Août 2010 22:41

Nonnnn !
Je viens de voir pour Tigri... ::triste::
C'est dur ce qui t'arrive Moira, on s'y attache très très vite, c'est vrai.
Douces pensées pour ce beau titi, ainsi qu'à toi. Purée je suis dég... ::cry::

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par eddypirate » Mardi 03 Août 2010 14:21

::cry:: pauvre petit bout, je suis vraiment de tout cœur avec toi moi je sais pas comment j'aurais réagis si mon Lucky n'avait pas survécu, tu a bien du courage de recommencer avec ce nouveau bébé mes c'est super pour lui tu lui donne une chance ::cat38::!! Courage et bravo pour Loki ainsi que pour tout ce que tu a fait pour tenter de sauver tigri!!
Je t'envoie tout mon soutient et sache que rien n'est perdu d'avance j'en ai fait l'expérience, tous ce qu'on peux leurs apporter est toujours mieux que rien!!!! BONNE CHANCE POUR LOKI ::cat21:: ::cat21::

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique