Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

problème urinaire de Shamma

par C4rr0n » Mercredi 13 Mai 2009 18:43

Bonsoir,

Je vous écris pour avoir votre avis sur un sujet qui me préoccupe. J'ai une petite minette de 8 mois, Shamma, qui a été stérilisée depuis environ un mois.

Après l'opération, notre chat a commencé à perdre du sang dans ses urines. Nous avons pensé que c'était lié à l'opération et qu'il "évacuait" les restes de l'opération, mais selon la véto, cela n'a pas de rapport.

La véto a ensuite donné des antibiotiques contre une hypothétique cystite, ce qui a permis au chat d'arrêter de perdre du sang avec ses urines, mais il urine maintenant partout, comme s'il n'arrivait plus à faire pipi quand il le voulait et que, tout à coup, il a des besoins pressants.

La véto a fait des radios du chat, mais elle n'a rien trouvé dans la vessie. Pourquoi mon chat n'arriverait-il plus à retenir ses urines?

Merci d'avance pour vos idées qui pourraient nous guider, nous-même et peut-être notre vétérinaire...

C4rr0n

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

Re: problème urinaire de Shamma

par Alsachats » Jeudi 14 Mai 2009 14:48

Ta minette se fait dessus ou elle se mets en position dans n'importe quel endroit de la maison ?

Les émissions d'urines sont normales ? En petite quantités à la fois ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par C4rr0n » Jeudi 14 Mai 2009 21:24

Elle se met en position... Mais on dirait qu'elle arrive pas à retenir, ça vient de suite et hop, ça sort. Elle en fait un peu partout, c'est embêtant. Sinon ,avant elle ne faisait que quelques petites gouttes... Aujourd'hui, y avait beaucoup plus, ca faisait plus "jet" lol.

C4rr0n :;):

par Helle » Jeudi 14 Mai 2009 23:20

Qu'est-ce que tu lui donnes à manger ? Vu que le problème persiste, je trouve que ça serait bien que ton vétérinaire fasse des analyses d'urines pour voir s'il y a des cristaux ou des bactéries.

Tiens nous au courant.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par C4rr0n » Samedi 16 Mai 2009 11:57

Mon véto m'a donné des croquettes Royal Canin spéciales pour les problèmes d'urines. J'espère que ça va l'aider. Sinon, on voulait faire des analyses d'urines, mais comme il fait continuellement des petites gouttes, il a toujours la vessie vide...

C4rr0n

• Sujets sur la même thématique