Voilà, je reviens vers vous...
Gibbs m'en fait voir de toutes les couleurs, depuis maintenant 1 mois qu'il est parmi nous, il nous a fait un coriza, des puces et maintenant des selles molles...
Que dois-je faire pour enrayer ce nouveau soucis de santé
Je précise que lorsque nous l'avons recueilli il mangeait déjà des croquettes pour chats adulte puisqu'il avait la même gamelle que sa maman.
Une fois arrivé chez nous, je trouvais qu'il avait du mal a manger les croquettes de chats adulte et comme il n'avait que 8 semaines, il a eu droit encore pendant 15 jours a des croquettes royal canin, baby cat. Maintenant qu'il a 3 mois et ne trouvant pas en animalerie de croquettes baby cat, je me suis rabattue sur des croquettes friskies pour chaton de 3 mois... ça fait déjà plus d'une semaine qu'il en reçoit, et il n'y avait aucun soucis...
Tout les matins, il a également le droit a une toute petite coupelle de lait demi-ecrémé (que nous avons continué a lui donner puisqu'il en avait depuis sa naissance chez les gens chez qui nous l'avons récupéré et qu'il adoooore ça).
Mais depuis hier, j'ai remarqué que ses selles étaient molles... A part ça, il semble être en pleine forme, il joue toujours autant et a un très beau poil bien épais!
De plus je ne remarque plus de puce et il ne se gratte pas (il ne sait d'ailleurs jamais gratté).
Est-ce que cette diahrée peut être due aux traitements anti-puce qu'il a reçu et dont je me suis servie pour "empêcher l'invasion sur les tissus"?
((même si pendant que je traitais l'intérieur, il était dans sa cage de transport à l'extérieur de l'appartement pour qu'il évite de respirer les vapeurs de produit et que tout a été traité lundi...))
Enfin voilà, une fois de plus je viens vers vous pour récupérer de bons conseils, pour le bien-être de mon titi!!!
Merci d'avance.