|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134909 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107723 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:La vérité c'est que tu es venue sur un post réservé à la stérilisation, n'était-ce pas un peu provocateur ?
Tu devais quand même un minimum t'attendre à ce que les gens ne croient pas en tes arguments. Nous on les connait ces arguments là. Ils sont datés, ils ne tiennent pas. C'est assez étrange comme comportement !
Tu pensais faire quoi ? Convaincre un forum dont 95% des membres pensent qu'il faut impérativement stériliser leur chat ?
themiaou a écrit:Vous croyez que vous, en laissant les chats enfermé(certain) dans un appartement,vous leurs faites du bien?
Non, c'est monstrueux!Les chats ne sont pas a nous! et pour les portées, c'est toi qui décide aussi vu que si tu n'était pas la, elle se serait accouplé!
Mitou63 a écrit:Petite réaction de ma part xD
J'ai deux chats qui vivent dans mon appartement et qui ne semblent pas malheureux une qui est castrée et l'autre qui va l'être dans moins d'une semaine. Pour celle qui ne l'ai pas encore, j'ai hésité, j'avoue de lui faire faire une portée (car chat de race sacré de birmanie) avec un mâle cherché à l'avance, testé, vacciné et bien sur de la même race et inscrit LOOF comme elle. J'ai pas mal réfléchis a ce sujet envisagé la pilule (très mauvaise idée) pour ses première et seconde chaleurs n'ayant pas l'intention de la faire saillir a six mois. Puis j'ai pensé aux risques de tumeurs égal à 95% malignes chez les chattes, j'ai pensé aux possibles complications, j'ai pensé aux risque qu'elle avait de vouloir se sauver et de se faire renversé et à sa frustration si non saillie, j'ai pensée aux petits que deviendront ils? placés cette mais bien traités? abandonnés? arriverai-je à m'en occuper si Mélusine n'assure pas? Supporterai-je d'en voir mourir si ça se passe mal? Mélusine changerai-t'elle de comportement après sa gestation de façon permanente? Toutes ces interrogations et bien plus encore m'ont conduites à une décision : ovariectomie pour Mélusine le 5 janvier. Comme Friandise elle restera toute sa vie mon petit bébé et c'est bien ainsi. Friandise n'a pas l'air malheureuse alors je ne vois pas pourquoi Mélusine le serai. Voila c'est mon avis et personne n'est obligé de la partager![]()
miamia a écrit:Oula débat Ouleux ici et bien tant pis je met mon Grains de sel
Déjàs "TheMiaou" sa serait bient que tu montre un peu plus de respect .. toi qui te plaint après que l'ont te traite d'ados pré ubère c'est pas étonnant sur le tons dont tu parle!
Je suis pour la castration de Matou et sterilisation des Minette
Déjàs je te propose d'aller au moins une fois d'aller dans un refuge !!! en général les chats qui y sont ce sont des gens qui pensait comme toi!
Moi je vait te dire mon avis car j'ai vécu les deux situations j'ai eu des chat étant jeune (mâle et femelle) laisser entier car mon tuteur disait que c'est aller contre la Nature ..
Tous sont mort avant d'avoir atteint l'âge de 5 ans de plus mes minettes acouchaient mon Papi les tuaient les petits
Alors j'ai envie de te dire c'est quoi le plus barbare entre tués des chatons qui ont rien demandé et faire stérilisé(é) sont chat?
De plus a l'heure actuelle j'ai un chat de 4 ans entier(en attente de castration) et je peut te dire que c'est vraiment pas bon pour lui car il s'absente pendant des mois et revient dans des états déplorable , alors encore une fois j'ai envie de te dire aimé les chats (les animaux en général c'est pas leur éviter toutes sorte de souffrance?)
Enfin arrête de comparer Espece Humaine et Chat car d'une la femelle lors d'un accouplement , la femelle souffre terriblement car le mâle la mort au cou ! et le penis du mâle est doté de petit picot !! (vachement agréable pour la Minette!) Alors que pour les Bipèdes c'est de l'ordre du plaisir !!!
Enfin tu parlais de faire une seule portée déjas tu prend le risque que la Minette survive pas et qu'elle soit en mal de petit toutes sa vie.. !! (Rendre sa Minette Malheureuse .. c'est vrais que c'est mieux que la sterilisée..)
Et les petit que deviendront t-il? Es-tu sûre que les familles que tu auras trouver vont pas un mois apres jeter le chatons comme un Mal propre par la fenêtre de sa voiture !!! Je parle en conaissance de cause car c'est ce que l'ont à fait a mon Tigrou alors qu'il avait à peine 1 mois..!!! (Dieu sois louée pour lui je suis passée par la !)
Alors tu voit j'ai envie de te dire c'est bien jolie de faire polemique !!!Mais faut mieux ce renseigner avant d'argumenter et peut être vivre réellement les situations!!!!!( Désoler d'être un peu dure mais j'ai l'impression que tu prend les gens de haut .. tu critique .. et limite insulte! )
Desolé pour le pavé mais fallait que sa sorte ...