|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107287 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Younette a écrit:Bonsoir,
Ma question est donc : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont opté pour cette solution pour leur minou ?
J'avoue que je ne sais pas si la stérilisation chez la chatte est aussi problématique mais l'opération me fait tellement peur et je préfèrerais la faire implanter. Je sais que ce n'est pas encore très courant mais bon ...
Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun risque pour la minette? Parce qu'avec tout ce que j'ai pu lire pour les furettes, bien que je sache que les deux animaux ont rien à voir, ça me fait encore plus peur ...
Voilà, si vous avez le moindre conseil pour me rassurer je suis preneuse.Merci ! (et désolée pour ce pavé...)
Rabane a écrit:Je viens vers vous car Rabane se fait stériliser le 9 Février et plus sa avance plus je m’inquiète :s
j'ai beaucoup de question par rapport a ce que j'ai lu sur ce forum,
Les chaleurs sont bien vers le mois de Mars ? il n'y a pas de danger quel y soit au moment de sa stérilisation ?
quel conseils me donner vous une fois quel rentrera a la maison pour améliorer son confort ?
J'ai hésiter a la faire stériliser pour une raison égoïste , peur de la perdre je l'aime tellement mais sa sera mieux pour elle et pour nous ...
Merci d'avance pour vos réponses
quel conseils me donner vous une fois quel rentrera a la maison pour améliorer son confort ?