Bonjour tout le monde !
Pardon faute de temps avec le boulot je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles !
J'espère que vous et vos minous et minettes allez bien.
Pour ma part, ma petite Graphie (de bientôt 4 ans je le rappelle) va "bien".
Elle va se faire retirer les fils ce soir ou demain. Je vous avais dit que madame avait enlevé son pansement, et bien, la plaie ne s'est pas infectée ! j'ai eu très peur que ça arrive mais non. Je ne suis pas vétérinaire, mais rien ne coule, pas de croûte, je trouve la plaie plutôt belle, ça sent pas mauvais ... les fils sont encore là.
Je pense qu'elle a enlevé le pansement parce que ça devait tirer ... et gratter.
Puis chose étonnante, elle a même prit son cachet comme une grande ! première fois depuis ces quatre années ! Jamais vu ça venant d'elle alors j'ai été trèèèès surprise et contente ! fière d'elle.
J'ai voulu lui donner son cachet pour son infection urinaire, et elle ne voulait pas que je lui mette au fond de sa gueule.. enfin bouche je connais pas le terme..
elle m'a recraché son cachet ... m'a regardée, puis l'a mangé !!adorable.
Par contre, je pense que son infection urinaire est pas passée... elle urine toujours dans les fauteuils !! et sur le plan de travail de cuisine ... j'ai pourtant lavé sa litière, puis son bac ! et ça tous les jours ... je ne comprends pas.
J'ai même fais plusieurs marques de litière !!! non .. elle continue je ne sais pas quoi faire.
Dois-je re faire des examens urinaires ?
Je ne la punie pas. Car en 4 ans elle n'a jamais fais cela. Il doit bien y avoir un problème donc.
Puis ce n'est pas selon moi un marquage de territoire, car elle prends bien son temps de s'installer puis fait un petit tas avec une vielle serviette que j'ai mise pour amortir un peu la chute de l'urine dans le fauteuil ... et fait son affaire ...
Ah oui, et par moment je retrouve des petites gouttes jaunes sur le sol ...
Je commence à m'inquiéter !