Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216504 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Décidément
Donc, tout le monde sous traitement?
Ah merde
Hier j'ai été montrée Satine aussi, elle a quelques écoulements de temps en temps au niveau de la vulve, la véto pense qu'elle va avoir ses chaleurs...
Bon du coup, elle a reçu la primo, la stéril est posée pour le 17 Mai, mais ça sera peut-être reporté si chaleurs entre...
Ah ouiiii
Mdr, c'est la Teigne qui rend fouuu
Quel bordel!!!
Sinon, la gale, c'est quand même moins coriace que cette saleté de Teigne, je te l'avais dit, j'avais une petite isabelle qui l'avait quand je l'ai trouvée dans le bois, même si je l'ai chopé aussi, ça a été vite réglè
La totale quoi
Bon tu nous diras en espérant que ça finisse par se régler
Au fait, j'ai retrouvé des photos de Satine avec ses bizarreries de lésions dans le portable de mon homme, je ne savais pas qu'il les avait prises, je le mettrais cet après-midi, parce que là aussi, quand je vois les lésions des tiens et les siennes, franchement, ça n'a rien à voir...!
Oh ça, je veux bien te croire, c'était pareil ici
Merci ^^
Oui, oui, elle est bien sortie, je te dis pas le bronx ici
Je repasserai plus tard, je bosse cet aprem et je n'ai pas encore mangé, mais c'est épique!!!
Bon courage
Suspicion teigne
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Suspicion teigne
NeptIza a écrit:Parce que la teigne c'était pas assez fun du coup l'un des 2 me fait une gale auriculaire...
Décidément
Donc, tout le monde sous traitement?
Suspicion teigne
Je ne sais pas encore, je dois montrer la photo des oreilles a l'assistante véto. A minima du stronghold.
Et maintenant c'est ma chatte qu'on doit emmener cet aprem chez le véto parce qu'elle est venue uriner sur le lit ce matin avec un peu de sang 😓 Donc probablement début de cystite.
Je vous montre les oreilles alors que je les avais nettoyé 24 h avant.
Et maintenant c'est ma chatte qu'on doit emmener cet aprem chez le véto parce qu'elle est venue uriner sur le lit ce matin avec un peu de sang 😓 Donc probablement début de cystite.
Suspicion teigne
Ceci étant raisonnabilisons (oui j'invente des mots).
Qui dit gale auriculaire dit grattage donc dit plaie. Qui dit gale dit baisse immunitaire donc vu qu'ils sont encore dans la pièce de quarantaine quand bien même elle est nettoyée...
Ça pourrait expliquer le retour de cette conne de teigne.
Mais elle a une forme différente de la première fois. J'ai pas de zones chauves, juste moins de poils et ça s'arrache.
Mais du coup bactérie, nouvelle mycose, déplacement de la gale 🤷🏼♀️
Sachant que les poils repoussaient hier sur la zone de la première lésion.
Qui dit gale auriculaire dit grattage donc dit plaie. Qui dit gale dit baisse immunitaire donc vu qu'ils sont encore dans la pièce de quarantaine quand bien même elle est nettoyée...
Mais elle a une forme différente de la première fois. J'ai pas de zones chauves, juste moins de poils et ça s'arrache.
Suspicion teigne
Rebondissement 345 : c'est bien la gale. Donc traitement stronghold sur 1 mois.
Mais ! Bah la teigne on a changé les plans 🤣
Itrafungol pour Kurama qui a des lésions pendant 7 j puis pause.
Fluviderm pour Népal pendant 7 j puis pause.
Et prise de rdv pour la semaine du 20 mai pour une nouvelle moquette.
Sauf si l'oreille de Kurama part en live
Suspicion teigne
NeptIza a écrit:Et maintenant c'est ma chatte qu'on doit emmener cet aprem chez le véto parce qu'elle est venue uriner sur le lit ce matin avec un peu de sang 😓 Donc probablement début de cystite.
Ah merde
Hier j'ai été montrée Satine aussi, elle a quelques écoulements de temps en temps au niveau de la vulve, la véto pense qu'elle va avoir ses chaleurs...
Bon du coup, elle a reçu la primo, la stéril est posée pour le 17 Mai, mais ça sera peut-être reporté si chaleurs entre...
Ah ouiiii
Suspicion teigne
NeptIza a écrit:Ceci étant raisonnabilisons (oui j'invente des mots).
Mdr, c'est la Teigne qui rend fouuu
Quel bordel!!!
Sinon, la gale, c'est quand même moins coriace que cette saleté de Teigne, je te l'avais dit, j'avais une petite isabelle qui l'avait quand je l'ai trouvée dans le bois, même si je l'ai chopé aussi, ça a été vite réglè
Suspicion teigne
C'est entrain effectivement de me rendre marteau cette teigne. Je te jure 🤣
Je croise les doigts pour que Satine n'ait pas la bonne idée de faire ses chaleurs avant. Elle est sortie du coup ou pas encore ?
Je croise les doigts pour que Satine n'ait pas la bonne idée de faire ses chaleurs avant. Elle est sortie du coup ou pas encore ?
Suspicion teigne
NeptIza a écrit:Rebondissement 345 : c'est bien la gale. Donc traitement stronghold sur 1 mois.
La totale quoi
Bon tu nous diras en espérant que ça finisse par se régler
Au fait, j'ai retrouvé des photos de Satine avec ses bizarreries de lésions dans le portable de mon homme, je ne savais pas qu'il les avait prises, je le mettrais cet après-midi, parce que là aussi, quand je vois les lésions des tiens et les siennes, franchement, ça n'a rien à voir...!
Suspicion teigne
Ça me fatigue, ça me fatigue cette histoire. Tu m'étonnes que l'asso est contente qu'on s'en charge 🤣
Oui je suis curieuse de voir ça !
Oui je suis curieuse de voir ça !
Suspicion teigne
NeptIza a écrit:C'est entrain effectivement de me rendre marteau cette teigne. Je te jure 🤣
Oh ça, je veux bien te croire, c'était pareil ici
Merci ^^
Oui, oui, elle est bien sortie, je te dis pas le bronx ici
Je repasserai plus tard, je bosse cet aprem et je n'ai pas encore mangé, mais c'est épique!!!
Bon courage
Suspicion teigne
Voilà les quelques rares photos de Satine quand elle a commencé à avoir des lésions autres que sur les oreilles...
Tu me diras ce que tu en penses, même si les photos ne sont pas top.
La pauvre, elle fait pitié...
Sinon, on a commencé à la lâcher quelques heures un peu tous les jours!
Un vrai cirque ou une foire si tu préfères...
Elle court et saute partout, fonce sur le canapé de Elwë, dos rond et poils tout hérissés en émettant des petits sons
, du coup l'autre la regarde complètement outrée
puis elles se sentent le museau, et elle repart, fait des bonds sur les oreillers, resaute sur le canap puis s'installe pendant 1mn à côté d'elle, fait sa toilette et elle recommence...
Elle monte l'escalier à toute bringue, passe sous le lit où se trouve Zoé qui est toute courroucée, et vlam elle redescend aussi sec, l'autre la poursuit, là, elle flippe par contre, mais elle cavale vite ^^
On est obligé de surveiller et de tempérer Zoé, mais à part ça, pour le moment ça se passe relativement bien!
Bon, on met la barrière à l'escalier quand on lâche le fauve maintenant, parce que Zoé l'a quand même prévenue 3 fois
alors tout doux, parce que le problème avec Zoé est que lorsqu'elle part au quart de tour, elle ne sait plus se contrôler ni s'arrêter!
Elle s'est encore battue hier soir tiens au fait, bon, plus de cris et feulements que de vrais bobos, mais, ouais tu vois quoi...
Tu me diras ce que tu en penses, même si les photos ne sont pas top.
La pauvre, elle fait pitié...
Sinon, on a commencé à la lâcher quelques heures un peu tous les jours!
Un vrai cirque ou une foire si tu préfères...
Elle court et saute partout, fonce sur le canapé de Elwë, dos rond et poils tout hérissés en émettant des petits sons
Elle monte l'escalier à toute bringue, passe sous le lit où se trouve Zoé qui est toute courroucée, et vlam elle redescend aussi sec, l'autre la poursuit, là, elle flippe par contre, mais elle cavale vite ^^
On est obligé de surveiller et de tempérer Zoé, mais à part ça, pour le moment ça se passe relativement bien!
Bon, on met la barrière à l'escalier quand on lâche le fauve maintenant, parce que Zoé l'a quand même prévenue 3 fois
Elle s'est encore battue hier soir tiens au fait, bon, plus de cris et feulements que de vrais bobos, mais, ouais tu vois quoi...
Suspicion teigne
J'ai oublié de raconter le pompon aussi!
à moment donné, elle est montée comme une furie sur le canapé où j'étais installée, elle m'a mis une claque en pleine figure, heureusement qu'elle n'avait pas sortie les griffes!!!
C'est une boule d'énergie, dès qu'elle est lâchée, on ne peut pas la toucher, elle est complétement speed!
Et le meilleur pour la fin, avant qu'on ne ferme l'escalier, elle a trouvé ça sous le lit de Zoé, le mien donc...
Âmes sensibles s'abstenir!
à moment donné, elle est montée comme une furie sur le canapé où j'étais installée, elle m'a mis une claque en pleine figure, heureusement qu'elle n'avait pas sortie les griffes!!!
C'est une boule d'énergie, dès qu'elle est lâchée, on ne peut pas la toucher, elle est complétement speed!
Et le meilleur pour la fin, avant qu'on ne ferme l'escalier, elle a trouvé ça sous le lit de Zoé, le mien donc...
Âmes sensibles s'abstenir!
Suspicion teigne
Bienvenue au club ! J'ai des "cadeaux" presque tous les jours : souris, musaraignes, et parfois... une chauve-souris, une taupe, un levraut ! ! !....
et hier, le pompon : un bébé mésange !... J'en peux plus !
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Suspicion teigne
J'ai eu le fou rire
Ouais, elles sont chiantes avec ça!
Enfin ici, pour le moment, il n'y a que Zoé qui fait ça, tu me diras, c'est déjà bien suffisant...
Pour les oiseaux, elle s'est un peu calmée, et c'est surtout les bébés qui s'y font prendre, heureusement, ça fait un moment que ça n'est pas arrivé ici, mais alors les petits campagnols les pauvres, en été, c'est tous les jours!
Ouais, elles sont chiantes avec ça!
Enfin ici, pour le moment, il n'y a que Zoé qui fait ça, tu me diras, c'est déjà bien suffisant...
Pour les oiseaux, elle s'est un peu calmée, et c'est surtout les bébés qui s'y font prendre, heureusement, ça fait un moment que ça n'est pas arrivé ici, mais alors les petits campagnols les pauvres, en été, c'est tous les jours!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Suspicion teigne
dans Santé féline - 260
- 14222
- par NeptIza
Vendredi 15 Mars 2024 16:05
- Suspicion teigne
-
- Naissance en cours, suspicion de teigne chez ma chatte
dans Santé féline - 30