NeptIza a écrit:Nouveau délire de mes 2 zouaves, ADORER la pâtée mélangée a l'eau. Bon du coup ça fait mes affaires parce qu'Izanami boit 100 ml en 2 repas rien qu'avec l'eau rajoute. En vrai je pense qu'elle est dans la norme pour l'eau, environ 210 ml. Parce qu'avec l'eau rajoutée + la pâtee, elle est a environ 170 ml.
Je suspecte fortement que cet épisode de cystite/cristaux est du a une erreur de ma part. J'avais enlève une litière. Sauf qu'on s'est rendu compte qu'ils aiment bien faire pipi dans une et leurs selles dans l'autre. Sachant que minette est très a cheval sur la propreté, je le demande si elle ne s'est pas juste retenue jusqu'à ne plus pouvoir et donc favoriser les cristaux. Sachant que ça date d'il y a 2/3 semaines. La Elle urine totalement normalement.
Sinon côté teigne bah je commence sérieusement à penser que c'est pas la teigne mais une complication de leur gale. On finit les traitements dans 3 j.
Restera encore 2/3 bains selon le volume d'imaveral qu'il nous reste.
Et on a trouvé une solution pour la garde des 2 petites terreurs 😊
Coucou, je voulais justement venir prendre des nouvelles...
Petit 1:
C'est un peu du chinois pour moi ^^
Petit 2 :
Niveau litière avec Elwë, j'ai la même ici...
Tous les jours, j'enlève ses crottes, et tous les 3 jours, je change la litière en surface, sinon, elle fait pipi dans un coin hors de sa litière, elle est comme chez toi, très à cheval sur tout concernant la propreté de son petit coin!
Elle n'est pas surnommée pomponette pour rien
Petit 3:
Encore comme toi, plus je regarde Satine, plus je me dis que ce n'était pas la teigne...
On n'a rien chopé, plusieurs fois j'ai dormi avec elle hors de mon lit, mais aussi dans mon lit!
Malgré tout, je pense que tous les différents traitements qu'elle a reçu ont aidé à sa guérison

Elle a toujours des croissants de lune au-dessus de ses yeux, mais beaucoup moins prononcés qu'à l'époque...
PS: Pense à traiter avec le fumigène quand tu auras fini les traitements, je suis suis convaincue que ça aide à aseptiser toutes ces merdes