|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
NeptIza a écrit:Coucou,
Oui on a trouvé, a une heure de chez moi mais au moins on a quelqu'un.
On est a J+24 depuis la mise en culture. Pas de nouvelles du labo sur une possible positivité.
Kurama nous refait des squames sur ses oreilles mais pas d'arrachement franc des poils. Peut être juste la suite de sa gale. Il s'est d'ailleurs remis a se gratter je trouve ses derniers jours. Il a une nouvelle pipette vendredi.
Je demanderais quand même a la véto de jeter un oeil dans ses oreilles au prochain rendez vous moquette.
Son frère n'a rien. On a fait le dernier bain samedi.
Je me dis que c'est peut être aussi à cause de l'imaveral parce qu'en tout il aura eu 13 bains depuis le début. Donc ça a peut être asséché la peau.
Je vais tenter une cure interne d'epp et de lui en mettre un peu sur les oreilles voir si ça l'aide 🤷
NeptIza a écrit:Nouveau rdv véto aujourd'hui pour les 2 petits.
La gale est toujours là donc encore 1 ou 2 pipettes de stronghold.
L'un des deux a les yeux rouges mais vu que conjonctivites a répétition + coryza la véto pense que soit ça s'améliorera avec le temps soit ça restera comme ça. Mais rien de grave en théorie.
Et renvoi de moquette pour un résultat vers le 31 mai. Mais toujours pas de sortie de quarantaine 😓
Pas de retour du labo a ce jour comme quoi la moquette est positive.
NeptIza a écrit:3 mois...
Mais en vrai je pense qu'on aurait pu s'en sortir plus tôt si la gale n'était pas venue et qu'on avait pas eu ses lésions sans poils. Parce qu'ils se grattent encore pas mal.
On est quasi a 1 mois de culture pour la première + 1 semaine sans traitement alors que les lésions ete apparues sous traitement et il n'y a pas de flambée donc bon.
Ils s'en vont le 30 mai et je les récupère le 15 juin.
J'espère que la stérilisation pour Satine se passera bien !
On s'y attache tellement et tellement vite !
Oui tu fais bien, a cet âge ça a énormément d'énergie et d'autant plus avec la différence d'âge avec tes 2 autres ça leur permet d'avoir un temps de pause
NeptIza a écrit:Ça va être plus long pour nous 😅 ça me paraît une éternité 🤣
Je les trouve toujours aussi petits moi 🙊
Oui bah l'anesthésie est quand même bien forte donc faut qu'elle se remette tout doucement.
Elle va se calmer petit a petit !
NeptIza a écrit:M'enfin là on essaie de leur faire perdre du poids parce qu'à être autant confinés bah ils sont assez gras 😅
Je languis de pouvoir les sortir et les câliner !
Tu n'as pas un body pour la protéger ?
Les pansements ça aide bien pourtant.