|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219338 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212766 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136335 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120646 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117711 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108762 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108746 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105234 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105004 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
NeptIza a écrit:Pour te donner un autre exemple de teigne mais avec une autre souche (M.Canis) que j'ai eu avec d'autres chatonnes.
Mais ça ne correspond toujours pas à ce que toi tu as 😅
NeptIza a écrit:Je comprends !
C'est bizarre aussi que ça soit ce le traitement de première intention. Parce que cette molécule normalement n'est pas utilisée sur le chat hors cas d'intolérance ++ des autres solutions.
NeptIza a écrit:Ça fait combien de temps que la repousse a eu lieu ? Tu fais des photos régulièrement des lésions pour voir l'évolution ?
Satine22 a écrit:Coucou,
Ils sont sous Fulviderm tous les deux?
Pourquoi on ne t'a pas donné Itrafungol finalement?
Je te demande ça parce qu'on retourne chez le véto cet aprem, on a eu le dermato au tel, l'autre chatte et pas la moindre ( Zoé , ancienne petite sauvage et pas manipulable...) a une lésion derrière le cou, une grande plaque sans poils qui est apparue hier et elle ne fait que se démanger...Mais en réalité depuis quelques jours, elle se démangent toutes...( ce n'est pas des puces, elles sont toutes traitées tous les mois!)
Je suis dépitée, j'ai peur qu'on ne se débarrasse jamais de cette saloperie!!!![]()
Bref, la 3ème qui est une birman et qui a 15 ans va surement avoir un bilan hépatique!
En réalité, elles auraient du être toutes traitées depuis le départ ,on n'en serait pas là!
Bref, je voulais te demander du coup, tu désinfectes avec quoi toi la maison?
Satine22 a écrit:Coucou,
Ils sont sous Fulviderm tous les deux?
Pourquoi on ne t'a pas donné Itrafungol finalement?
Je te demande ça parce qu'on retourne chez le véto cet aprem, on a eu le dermato au tel, l'autre chatte et pas la moindre ( Zoé , ancienne petite sauvage et pas manipulable...) a une lésion derrière le cou, une grande plaque sans poils qui est apparue hier et elle ne fait que se démanger...Mais en réalité depuis quelques jours, elle se démangent toutes...( ce n'est pas des puces, elles sont toutes traitées tous les mois!)
Je suis dépitée, j'ai peur qu'on ne se débarrasse jamais de cette saloperie!!!![]()
Bref, la 3ème qui est une birman et qui a 15 ans va surement avoir un bilan hépatique!
En réalité, elles auraient du être toutes traitées depuis le départ ,on n'en serait pas là!
Bref, je voulais te demander du coup, tu désinfectes avec quoi toi la maison?
Satine22 a écrit:Ok, alors, jusqu'à ces derniers jours, la petite n'avait jamais eu de démangeaisons!
Zoé, celle qui a cette plaque derrière la tête maintenant, s'est battue il y a environ 3 semaines avec des chats mâles qui vivent dans la prairie, elle a eu un abcès au derrière, bien sur, visite chez le véto, il l'a endormie, rasée, désinfectée et traitement antibio pendant 5 jours!
Elle s'en était très bien remise...
Je suppose qu'elle elle a eu une baisse de son immunité et que coup, elle l'a chopée? Je ne vois que ça, parce que non, elles ne sont pas en contact direct, mais depuis 4 mois que je traitais la petite, surement qu'un spore trainait, ou que j'ai trainé sous mes chaussons ou autres, malgré le fait que je les désinfecte aussi hein...
Sinon, aucune n'est FIV, elles ont été toutes les 3 testées, bon maintenant que Zoé s'est battue, je t'avoue que je ne sais plus en ce qui la concerne...et elles sont aussi stérilisées, sauf la petite.
Pour le Saniterpen 90, tu l'achètes par le biais de ton véto?
Je suis allée sur le site où on avait commandé le fumigène, ils l'ont, mais on ne peut pas le commander, il faut être professionnel...
Je viens de voir ton message sur ton post. Le traitement anti puce que tu utilises c'est le même que d'habitude ?Satine22 a écrit:[