Oui, on se pose les mêmes questions que toi en ce qui concerne la teigne!
Une chose est sure, la petite l'a eu, est ce qu'elle est guérie? On attend de voir si ça va repartir sur son nez , ou pas,on sera fixé pour elle!
Pour Zoé, les poils autour ne s'arrachent pas plus que ça non!
L'imaveral, c'est sur, on ne pourra pas en local, quand elle a eu l'abcès, on n'a pas pu lui désinfecter la plaie, on avait pourtant acheté un spray en pharmacie pour ne pas avoir à la toucher, tu penses, on a réussi une fois, après, quand elle voyait qu'on s'approchait un peu trop près d'elle, elle s'échappait vite en courant!
C'est une plaie cette chatte, une vraie sauvageonne, elle a fait pourtant beaucoup de progrès depuis que je l'ai récupérée, mais je pense qu'elle restera ainsi toute sa vie!
En tout cas, je te remercie pour toutes les infos, écoute, on va aller chez la véto cet aprem, je ne suis pas sure qu'elle saura quoi nous dire de plus ou quoi faire de plus, en même temps, on se sent complètement démunis!
On n'est pas de la région, on est arrivé l'été dernier, perso, ça fait 3 ans que je suis en Auvergne, j'arrive des Landes où j'avais une super Véto, ici, à part les vaches etc, j'ai pas l'impression qu'ils y connaissent grand chose, à part sur des trucs courant comme les vaccins, les stéril etc
Peut-être attendre quelques jours de plus ( vu le coût) pour voir comment ça évolue avant de mettre un traitement aux 3 en même temps?
On a déjà celui de la petite, il ne nous restera qu'à voir si ça évolue pour les deux autres....!
C'est la 1ère fois qu'on a des problèmes de ce genre, on a jamais eu un quelconque soucis avec les chattes et j'en ai toujours eu depuis petite, je ne sais pas si on en sortira un jour, mais franchement là, c'est dur!
Merci en tout cas