NeptIza a écrit:Oui avec l'asso on avait eu un debat sur tenter seulement l'imaveral avant le traitement oral. Mais en vrai, ça ne fonctionne jamais ou quasi. Donc bon... En vrai avec 3 mois de bains, ça a fait son taff. La véto nous a fait arrêté a 8 nous. En gros un peu moins de 3 semaines, on en faisait 3 par semaine. Sachant que le fabricant dit 4. Et que le bain ça stress et que la champipi aime bien le stress !!
J'espère bien que ça a fait son taff oui
Par contre, nous ici, on en faisait un tous les 3 jours, à raison de deux par semaine, je vais te dire, ça nous a suffit...parce que finalement le bain, ç'est pas ce qui a été le plus chiant, c'était toute la désinfection derrière et les machines de linge, 3 mois comme ça, c'est quand même hyper contraignant!!!
Oui oui je sais. Mais j'avais besoin de le personnifier parce qu'un spore on peut pas passer sa haine dessus en l'écrasant 🤣🤣
J'avais bien compris va
Je ne comprendrais jamais les gens. Oui a 2/3 mois c'est très mignon, c'est tout petit mais il y a toute l'éducation a faire, les bêtises, la crise d'ado et d'autant plus s'il n'y a pas un autre chat pour leur apprendre les codes. A 5/8 mois, oui ils sont plus grands mais ils restent autant fous que des chatons, écoutent mieux et surtout on a un vrai aperçu de leur caractère mais bon, ils trouveront bien la famille qui leur correspondra 😊
Ah mais clairement!!!
Perso, ça faisait un moment que je n'avais pas récupéré un chaton chez nous, mais je sais ce qui nous attend derrière pendant de longs mois, voir peut-être les 2 premières années
Alors c'est sur, c'est complétement craquant, mais bonjour les conneries derrière...les fils qu'il va falloir débrancher, mes rideaux qui vont surement finir en lambeaux ( c'est une grimpeuse...) les bibelots qui vont voler, bon, bref, que du plaisir...
De toute façon, elle est tellement fofolle, que lorsqu'on devra s'absenter en même temps ( mon conjoint et moi) pour le boulot ou autres, on la fermera à la chambre, trop dangereux pour elle sinon...
Justement lundi on doit descendre sur Clermont ferrand, on va s'arrêter dans une grande animalerie ( c'est le seul endroit où on trouve tout là-bas) pour voir ce qu'on va pouvoir installer pour lui bloquer l'accès à l'escalier au début et aussi pour que Zoé ne lui fonce pas dessus direct ( le haut, c'est son territoire

) en plus du harnais etc...
Je trouve tellement plus facile un adulte, mais tellement...
Bon, on va croiser les doigts pour tes minous et on va leur souhaiter de tomber sur une super famille