Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par camomille27 » Lundi 28 Janvier 2008 16:23

oh la la que c'est triste, je pense bien a toi. courage.... :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 190
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 19:52
Genre: Non spécifié


par milloute » Lundi 28 Janvier 2008 21:15

c'est une bien triste nouvelle que je découvre ce soir... je suis de tout coeur avec toi... :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Bouboulina » Lundi 28 Janvier 2008 23:28

quelle triste nouvelle que je viens de decouvrir...
je suis de tout coeur avec toi...
courage
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par Ange.Melancolique » Mardi 29 Janvier 2008 1:47

Merci à vous pour vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2008 22:18
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mardi 29 Janvier 2008 12:00

je suis desolé pour toi, maintenant plus de souffrance pour le petit Filou, il est avec tout nos minous disparus.

Courage a toi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par Ange.Melancolique » Lundi 17 Mars 2008 17:05

Bonjour à tous,
Je reviens après plusieurs jours d'inactivité ...
Mon deuil n'est toujours pas fait complètement ces très dur ... un chat qu'on ne retrouvera jamais ... jamais cracher ni griffer ou mordu quoi qu'on lui faiser ... toujours à venir faire des câlins surtout au moment de déprime ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2008 22:18
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 17 Mars 2008 20:22

hé oui, ils sont tellement importants dans nos vies nos minous, qu'il n'est pas facile de se remettre de leur perte... courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par fredou » Lundi 17 Mars 2008 20:48

Ange.Melancolique a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens après plusieurs jours d'inactivité ...
Mon deuil n'est toujours pas fait complètement ces très dur ... un chat qu'on ne retrouvera jamais ... jamais cracher ni griffer ou mordu quoi qu'on lui faiser ... toujours à venir faire des câlins surtout au moment de déprime ...


c'est normal
moi aussi j'ai des moments de déprime..je pense très souvent aux derniers jours et à l'euthanasie de mon titi..c'était comme si c'était hier..unchat qui était aussi parfait
mais j'ai ma babiole en vie et qui me comble d'affection :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 281 invités