Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par umi » Samedi 31 Mai 2008 0:24

tu demandes conseils, on te dis toutes fonce chez le veto, tu n'ecoutes meme pas tu attends quoi? qu'on la soigne avec des mots?

je ne suis pas une folle du veto mais quand y a besoin y a besoin!
si tu n'as pas d'argent renseigne toi pour trouver un dispensaire de la spa qui serait pres de chez toi!

tu crois que sur ce forum on est toutes cresus? non mais on fait avec,
les veterinaires acceptent que tu payes en plusieurs fois, ou je pense que certains t'aurait aide gratuitement, tu as les dispensaires spa, ect....

quant a ta minette vaux mieux un transport en voiture un peu frustrant dans une cage ou un panier que souffrir pour finir par mourrir........

apres fait ce que tu veux mais viens pas pleurer.........
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié


par Elina » Samedi 31 Mai 2008 1:48

Non non, on a DIEU avec nous!
Elle sait ce qui se passe, que sa minette va bien, qu'elle est guérie! Puis on sait très bien que la campagne c'est très sain, ^^
Moi non plus je n'ai pas moyen de payer le véto, mais mes pseudo vérité et ma fierté je me les mets dans la poche quand il s'agit de mon chat.
Alors tu crois savoir comment vont tes chats, et tu crois que le véto est une expérience traumatisante... Faut arrêter les bêtises aussi, un chat traumatisé parce qu'il aura un thermomètre là où je le pense et une piqure, ainsi qu'une prise de poids...
Et si tes chats font la loi, excuse moi mais c'est toi ici qui y fait, car le chat va jamais te dire "j'ai besoin d'aller au véto"...
Ca me tue ça, si tu fais la loi, alors déclare que tes animaux sont invincibles, et surtout vient pas nous ennuyer quand on te donne des conseils qui vont pas dans ton sens et que ça te contrarie...
(comme quoi à 17 ans certains croient encore que quand ils disent quelque chose, ce sont les autres qui ont tort)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

par gamine » Samedi 31 Mai 2008 2:45

MarloOouzz a écrit:suis-je stupide ?
d'après toutes vos réponses, on dirait bien que oui.

La campagne est très sûre. Ici ce sont mes chats qui font la loi.
Je ne me souviens pas avoir eu un problème de toute ma vie.
Pour résumer, ce n'est plus la peine de poster un commentaire sur ce sujet, et si qqun pouvait l'effacer ce serait génial.



Je me demande vraiment qui fait la loi puisque tu décides toi-même que ta chatte n'a supposément plus mal??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par neko » Samedi 31 Mai 2008 9:30

quand on a pas les moyen d'amener UN chat chez le véto, on ne fait pas de PORTEE!!!!
ça veut dire que tu ne vas vacciner personne?
Et me dit pas que t'as pas d'argent parce que tes parents sont pas là par exemple, n'importe quel véto t'aurait avancé si tu lui expliquais ta situation.
On est pas toutes riches ici, y'en a qui ont de la peine à joindre les deux bout mais qui ont choisi d'avoir des chats et qui leur offre le meilleur, parce que c'est leur responsabilité!
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par MarloOouzz » Samedi 31 Mai 2008 11:43

Vous avez raison.
Ma cousine vient ce week-end je vais essayer l'emmener.
Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 20:39
Genre: Non spécifié

par Creole » Samedi 31 Mai 2008 11:45

:ouf: Et bien ... une bonne décision, bien que trop tardive !

Tiens nous au courant !!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Fleur » Samedi 31 Mai 2008 12:04

Brrrr. Pauvre bete. Je tiens juste a dire que dans tout les cas argent ou pas argent dans un cas pareil tu ne laisse pas ta chatte souffrir comme ca. Tu manque d'argent??? Prive toi et tant pis! D'autant plus qu'a 17 ans et sachant que l'ete va arriver d'aura vite fait de te trouver un petit job pour remonter la pente apres ca.
Avoir un animal signifie aussi avoir des responsabilites. Tu ne peux pas avoir un chat et penser je ne l'emmenerais pas chez le veto je n'ai pas l'argent pour ca. Tes plaisir passe apres la sante de ton chat si tu ne peux plus sortir pendant quelques temps parce que tu a passer ton argent au veto eh bien tant pis tu n'en mourra pas.
Personnellement on vit avec des moyen tres limites on gagne a nous deux un smic et je te parle pas du nombre d'heure que l'on se cummule a nous deux les 35h sont bien loin.
Ca ne nous empeche pas pour autant de faire soigner Muscarine quand il le faut. Ma fin de mois a ete extremement difficile a cause des frais de veto que j'ai eu mais je me suis adaptee.

Sinon tient nous au courant sur l'etat de sante de ta chatte ainsi que des petits.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 11:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié

par azaria » Samedi 31 Mai 2008 12:25

MarloOouzz je suis choqué en voyant tes réactions à leur conseil.
Si tu es malade tu vas au médecin non ????? Alors si ta pupuce ne va pas bien fait de même ai au moins un peu de respect pour elle.

Je n'avais pas de voiture le jour ou mon Gaillard a fait sa 1ere insuffisance rénale et je n'ai pas hésité une seconde le chat dans la cage de transport et du stop jusqu'au véto
Je suis outrée de voir ton manque de respect envers elle.

Combien de temps l'a tu laisser souffrir ???? Tu n'aurais pas attendu aussi longtemps si c'était ton cas je pense.
Les pompiers aussi aurais pu te ramener au véto tu sais.

Bref tu as pris une bonne décision en la ramenant au véto mais perso je n'aurais pas attendu tout ce temps. La pauvre ptite puce.
Gaillard mon ptit coeur dans mon coeur à jamais tu resteras. Je t'aime plus que tout au monde
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 30 Juillet 2007 20:19
Localisation: Moselle
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 31 Mai 2008 12:30

ouf je suis bien contente que tu ais enfin compris ce que nous essayons de te dire!!!!

N'empêche que c'est bien dommage d'avoir attendu tout ce temps... car je suppose que si tu t'es enfin décidé à l'amener au véto c'est que son cas ne s'est pas amélioré :|
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par umi » Samedi 31 Mai 2008 13:36

je suis moi aussi contente de ta descision en esperant qu'elle aille bien!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par yyou » Samedi 31 Mai 2008 15:15

umi a écrit:je suis moi aussi contente de ta descision en esperant qu'elle aille bien!

encore faut il qu'elle ne l'ait pas dit uniquement pour nous faire plaisir....
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par MarloOouzz » Samedi 31 Mai 2008 15:19

Je reviens de chez le véto.
Il l'a bien regardé pendant que j'attendais dans la salle d'attente.
J'étais morte de trouille vous vous en doutez...
Je revoyais tous vos messages... une horreur.
Pendant une heure environ il l'a regardé, et après il m'a dit qu'il n'y avait rien de suspect.
Il a dit que c'était un miracle qu'elle s'en soit sortie et qu'elle avait un instinct maternel ultra développé...
J'étais vraiment soulagée...
Pour ceux qui me reproche de ne pas pouvoir payer le véto...
Je ne peux même pas sortir au ciné. J'ai des parents très strict...
Enfin bref, j'ai pas une vie très facile comparé aux autres de mon âge.
Même pas le droit de bosser cette été...
Enfin ! Je suis vraiment super contente =)
Longue vie à ma minette...

Ah oui !! Ma cousine a payé l'addition...
Quand je lui ai dit qu'il n'y avait rien, elle était un peu... dégoutée ^^
J'ai quand même des trucs à lui donner... un genre de vitamines je crois...

Voila ! je crois pas que je reviendrais sur ce forum.
Trop de mauvais souvenir...
salut a tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 20:39
Genre: Non spécifié

par Fleur » Samedi 31 Mai 2008 15:25

...
no coments
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 11:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 31 Mai 2008 15:27

j'espère que tu te rend compte que le véto a quand meme dit que c'est un miracle qu'elle s'en soit sortie???? nos conseils étaient donc bons...

Peut etre que tes parents sont stricts avec toi , mais c'est leur chat aussi non???

Une visite chez le véto n'est jamais inutile meme s'il s'avère qu'il n'y a finalement rien d'inquietant... on ne reste pas ainsi dans le doute que ce soit pour la vie d'un humain ou d'un animal!!!

j'ai encore beaucoup de mal avec tes réactions... donc j'aime autant que tu ne viennes plus sur le forum...

longue vie à ta minette comme tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par MarloOouzz » Samedi 31 Mai 2008 15:30

Mes parents ne sont jamais chez moi.
L'argent qu'ils me donnent sert à manger.

Le véto a dit que c'était un miracle, mais je vous avez bien dit qu'elle allait mieux.
Ca se voyait... enfin je le sentais tout au moins...

Je suis désolée de vous avoir choqué, c'était pas dans mon intention.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 20:39
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités