Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216157 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111383 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111146 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110848 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Merci Marie
De toute façon,je vais appeler demain !Pas sûr que j'aurai le véto !Mais je saurai déjà s'il a mangé un petit peu!
Merci Tyluma
La clinique est à 1 heure de route!
Je pense que je vais attendre vendredi matin ,avec impatience et crainte ,en même temps
Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
Oh mince je viens juste de voir pour Banzaï
L'opération c'est bien passé c'est déjà pas si mal. Pour sa langue je pense que le mieux et de rappeler ton véto demain pour lui poser toutes les questions qui te préoccupe.
Ou mieux, n'y a t'il pas moyen que tu passe le voir demain?
Cela le rassurerait de te voir et se serait l'occasion pour parler avec le véto.
Bon courage Zara
L'opération c'est bien passé c'est déjà pas si mal. Pour sa langue je pense que le mieux et de rappeler ton véto demain pour lui poser toutes les questions qui te préoccupe.
Cela le rassurerait de te voir et se serait l'occasion pour parler avec le véto.
Bon courage Zara
Marie a écrit:Demain tu peux téléphoner pour avoir des nouvelles et tu en profites pour poser les questions qui te soucient .
Allez courage comme dit plus haut, le véto n'aurait pas opéré Banzaï si c'était peine perdue![]()
Il y aura certainement un temps d'adaptation déjà avec le cerclage après c'est à voir ......... chaque chose en son temps .
Merci Marie
De toute façon,je vais appeler demain !Pas sûr que j'aurai le véto !Mais je saurai déjà s'il a mangé un petit peu!
tyluma a écrit:Oh mince je viens juste de voir pour Banzaï![]()
Bon courage Zara
Merci Tyluma
La clinique est à 1 heure de route!
Je pense que je vais attendre vendredi matin ,avec impatience et crainte ,en même temps
oh flute je viens de voir pour Banzaï heureusement que l'opération s'est bien passé
courage à toi
courage à toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes ce matin et je pense aussi que le véto aurait fait dormir Banzaï si il ne pouvait plus se nourrir du tout. Je ne sais pas si c'est comme nous les humains mais la bouche cicatrise très vite. Après faut voir à quel point elle est abîmée...
Modifié en dernier par Nagoya le Jeudi 06 Août 2015 11:55, modifié 1 fois.
Je viens de voir les nouvelles pour Banzaï... mince, l'accident est donc assez conséquent au niveau de sa gueule.
Ben, si ça peut te rassurer, il est tout à fait possible de recoudre une langue coupée lors d'un accident (par les dents). L'important est que la coupure soit nette. Bien sûr la rééducation peut être problématique, mais pas impossible. Une plaie dans la gueule cicatrise bien.
Courage
Ben, si ça peut te rassurer, il est tout à fait possible de recoudre une langue coupée lors d'un accident (par les dents). L'important est que la coupure soit nette. Bien sûr la rééducation peut être problématique, mais pas impossible. Une plaie dans la gueule cicatrise bien.
Courage
Sauver/Protéger/Aimer
Merci Nagoya et Mamiecat
Je n'ai pas pu appeler ce matin et ,de toute façon,il valait mieux laisser passer du temps après l'opération, pour savoir s'il a pu manger un peu .
Je vais joindre la clinique en début d'après-midi,et je viens donner les nouvelles !
Je n'ai pas pu appeler ce matin et ,de toute façon,il valait mieux laisser passer du temps après l'opération, pour savoir s'il a pu manger un peu .
Je vais joindre la clinique en début d'après-midi,et je viens donner les nouvelles !
OK, merci Zara
Hâte d'avoir des nouvelles !
Hâte d'avoir des nouvelles !
Sauver/Protéger/Aimer
Ok zara, je vais attendre avec impatience de ses nouvelles 
Je viens d'appeler la clinique . Le véto qui l'a opéré ne travaille pas aujourd'hui! Donc le secrétaire est allé demander :il aurait lèchouillé(pour répéter exactement le terme) un peu la pâtée hier . La personne qui s'en est occupée ce matin doit me rappeler!
Merci Zara, c'est qu'on s'inquiète !
Ben, si le chat "léchouille", c'est que la langue fonctionne et n'est peut-être pas trop douloureuse, c'est positif, et ça va s'améliorer avec la cicatrisation. On croise les doigts
Ben, si le chat "léchouille", c'est que la langue fonctionne et n'est peut-être pas trop douloureuse, c'est positif, et ça va s'améliorer avec la cicatrisation. On croise les doigts
Sauver/Protéger/Aimer
C'est ce que je pense aussi Mamiecat! Mais je me méfie de ce que l'on me dit au téléphone !
Je veux voir de mes propres yeux !
Je veux voir de mes propres yeux !
Ils sont longs pour les nouvelles ! Ils ne doivent pas se rendent compte à quel point on stresse quand il arrive quelque chose à notre petite boule de poils. Tu nous tiens au courant, hein ?
Merci Symbiose,tu es gentille
Lasse de voir que je n'avais pas de coup de fils,je viens d'appeler !J'ai donc eu la personne qui l'a nourri !
Alors,il ne veut pas manger ,mais il boit pas mal de lait maternisé !Je suis heureuse,il peut encore laper !!
Je me fait tellement de soucis pour ce p'tit Bonhomme
Je vais seulement pouvoir décompresser un peu !
Elle m'a dit que les chats opérés comme ça se remettaient vite!Pourvu que ce soit le cas pour mon Banzai!
Lasse de voir que je n'avais pas de coup de fils,je viens d'appeler !J'ai donc eu la personne qui l'a nourri !
Alors,il ne veut pas manger ,mais il boit pas mal de lait maternisé !Je suis heureuse,il peut encore laper !!
Je me fait tellement de soucis pour ce p'tit Bonhomme
Je vais seulement pouvoir décompresser un peu !
Elle m'a dit que les chats opérés comme ça se remettaient vite!Pourvu que ce soit le cas pour mon Banzai!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
dans Santé féline - 207
- 15138
- par zara
Mardi 04 Août 2015 10:58
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
-
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
dans Psychologie féline / Éducation féline - 24
- 18659
- par haio
Mardi 09 Décembre 2014 11:32
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
-
- Suspicion de PIF, suite aux analyses de mon chat ce matin
dans Santé féline - 5
- 1316
- par kikeuss
Vendredi 10 Juillet 2015 10:47
- Suspicion de PIF, suite aux analyses de mon chat ce matin
-
- Urgence vitale pour chat 10 ans castré et vacciné
dans Sauvetages chats et chatons - 9
- 1181
- par patrick65