Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111407 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Oui Mamiecat,il le faudra bien !Ce n'est pas de gaieté de cœur !Il va me falloir le remettre là où il était ,c'est à dire dans sa petite niche non loin d'une route !
J'aurais tellement aimé faire plus pour lui,le prendre chez moi par exemple . Mais je n'ai pas assez de pièce ,il m'aurait fallu un local ou il aurait pu être, et qu'il puisse voir mes chats au travers d'un grillage ou autre pour les habituer ,et ça ce n'est pas possible !
Je ne peux pas prendre le risque de le mettre à la maison sans cette condition,j'ai des matous adultes, et Banzai est séropositif
S'il se plaisait toujours dans 'l'infirmerie" et qu'il ne demande pas à sortir,crois-tu qu'il pourrait toujours vivre là ?
Pour moi,c'est comme si je le gardais en prison
Merci raffie
Je m'inquiète vraiment trop pour mes poilus !Mais tu as sûrement raison,c'est normal quand on les aime vraiment
Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
Zen Zara, le plus dur est passé, faut plus stresser ! Mais, je te comprends, moi c'est pareil avec mes loulous dès qu'il y a un problème, et quand il n'y en a pas, je stresse au cas où il y aurait quelque chose qui m'échappe. Chez le véto, je lui demande toujours de tater de partout... on est gaga ou on ne l'est pas n'est-ce pas ? Aussi, je te comprends 
Sauver/Protéger/Aimer
Je viens de rendre visite à Banzai,il était tout content et se frottait contre mes jambes,il avait faim !
Il avait tout mangé sa boîte de Gourmets, même si au début,il fait un peu le difficile comme je mets la poudre Ultradiar.
Mais bon,il n'a pas le choix !Et je n'ai pas vu de diarrhée ,c'est peut-être un peu tôt pour crier "victoire"!
La eu sa p'tite toilette de frimousse,il aime bien
Il avait tout mangé sa boîte de Gourmets, même si au début,il fait un peu le difficile comme je mets la poudre Ultradiar.
Mais bon,il n'a pas le choix !Et je n'ai pas vu de diarrhée ,c'est peut-être un peu tôt pour crier "victoire"!
La eu sa p'tite toilette de frimousse,il aime bien
C'est super Zara, j'en suis ravie
Banzaï entre maintenant dans une phase de convalescence, et ça va aller de mieux en mieux
Banzaï entre maintenant dans une phase de convalescence, et ça va aller de mieux en mieux
Sauver/Protéger/Aimer
Un petit
pour prendre des nouvelles de Banzai, j'espère que tout va bien 

Merci Cathiouche de penser à mon Banzai
Il est en forme,il mange bien,boit bien son lait .
Le 19 août,il a une visite chez le véto pour voir s'il n'a plus d'infection dans sa gueule.
Et plus tard,ce sera le retrait du cerclage !
Mon p'tit Bonhomme
Il a tellement souffert 
Il est en forme,il mange bien,boit bien son lait .
Le 19 août,il a une visite chez le véto pour voir s'il n'a plus d'infection dans sa gueule.
Et plus tard,ce sera le retrait du cerclage !
Mon p'tit Bonhomme
merci pour ces bonnes nouvelles ! je me demandais justement hier soir comment allait ton banzai !

Merci pour les nouvelles ! Banzaï va nettement mieux c'est super 
Modifié en dernier par Nagoya le Vendredi 14 Août 2015 13:35, modifié 1 fois.
Merci pour ces nouvelles rassurantes de Banzaï
Est-ce qu'il supporte bien le cerclage ?
Est-ce qu'il supporte bien le cerclage ?
Sauver/Protéger/Aimer
Oui Mamiecat,il supporte bien le cerclage ,j'en suis même étonnée .Par moment,il doit le sentir un peu plus,tout dépend de ce qu'il fait avec sa bouche !Il arrive à manger super bien. En même temps,c'est de la mousse,il n'y a que à lécher ! Il lape bien le lait aussi ......heureusement!J'ai eu tellement peur !
il est calme à l'interieur ? il ne cherche pas à sortir ? l'enfermement ne lui pese pas trop ?

Non,il ne cherche pas du tout à partir !
Le pire,s'il pouvait comprendre : La fenêtre de sa pièce donne sur le terrain clôturé appartenant à cette maison.
Il suffirait que je lui ouvre(pas maintenant bien-sûr) ,il pourrait aller faire son p'tit tour et rentrer comme il veut !
Mais un chat reste un chat,j'ai peur qu'il franchisse la porte et qu'il se retrouve dans la rue
C'est un endroit qu'il ne connaît pas !C'est vraiment dommage 
Le pire,s'il pouvait comprendre : La fenêtre de sa pièce donne sur le terrain clôturé appartenant à cette maison.
Il suffirait que je lui ouvre(pas maintenant bien-sûr) ,il pourrait aller faire son p'tit tour et rentrer comme il veut !
Mais un chat reste un chat,j'ai peur qu'il franchisse la porte et qu'il se retrouve dans la rue
Merci pour les nouvelles, c'est donc rassurant. Faut qu'il tienne ses 2 mois pour que tout soit bien consolidé.
Mais, dis-moi Zara, après tu vas lui redonner sa liberté ?
Sauver/Protéger/Aimer
je suis vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles et puis avec une maman/infirmière comme toi il va se rétablir comme il le faut.
comme je te comprend pour ton inquiétude pour Banzai mais quand on les aime c'est normal
courage
comme je te comprend pour ton inquiétude pour Banzai mais quand on les aime c'est normal
courage
Mes enfants, mes amours, ma vie
Mamiecat a écrit:Merci pour les nouvelles, c'est donc rassurant. Faut qu'il tienne ses 2 mois pour que tout soit bien consolidé.
Oui Mamiecat,il le faudra bien !Ce n'est pas de gaieté de cœur !Il va me falloir le remettre là où il était ,c'est à dire dans sa petite niche non loin d'une route !
J'aurais tellement aimé faire plus pour lui,le prendre chez moi par exemple . Mais je n'ai pas assez de pièce ,il m'aurait fallu un local ou il aurait pu être, et qu'il puisse voir mes chats au travers d'un grillage ou autre pour les habituer ,et ça ce n'est pas possible !
Je ne peux pas prendre le risque de le mettre à la maison sans cette condition,j'ai des matous adultes, et Banzai est séropositif
S'il se plaisait toujours dans 'l'infirmerie" et qu'il ne demande pas à sortir,crois-tu qu'il pourrait toujours vivre là ?
Pour moi,c'est comme si je le gardais en prison
raffie a écrit:je suis vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles et puis avec une maman/infirmière comme toi il va se rétablir comme il le faut.
comme je te comprend pour ton inquiétude pour Banzai mais quand on les aime c'est normal![]()
courage
Merci raffie
Je m'inquiète vraiment trop pour mes poilus !Mais tu as sûrement raison,c'est normal quand on les aime vraiment
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
dans Santé féline - 207
- 15148
- par zara
Mardi 04 Août 2015 10:58
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
-
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
dans Psychologie féline / Éducation féline - 24
- 18663
- par haio
Mardi 09 Décembre 2014 11:32
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
-
- Suspicion de PIF, suite aux analyses de mon chat ce matin
dans Santé féline - 5
- 1316
- par kikeuss
Vendredi 10 Juillet 2015 10:47
- Suspicion de PIF, suite aux analyses de mon chat ce matin
-
- Urgence vitale pour chat 10 ans castré et vacciné
dans Sauvetages chats et chatons - 9
- 1183
- par patrick65