Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219821 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216169 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138753 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120905 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118782 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111392 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111158 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110849 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
Merci pour les nouvelles
je pense qu'elles se veulent rassurantes, peut-être ton véto s'est mal expliqué mais je pense que si sa langue est abîmée, ce n'est rien qui ne puisse guérir avec le temps. Espérons-le mais la personne qui l'a nourri a l'air très positive, il va s'en remettre 

Merci zara pour les nouvelles qui sont plutôt rassurantes
Allez ce p'tit bonhomme va très vite se remettre sur pattes
Allez ce p'tit bonhomme va très vite se remettre sur pattes
Oh, je suis contente de ces bonnes nouvelles ! Ca ne m'étonne pas qu'il ne mange pas vraiment, même sans avoir la langue touchée, un chat ne mange jamais tellement juste après une opération avec anesthésie générale, il me semble. S'il a lappé c'est très encourageant. Allez, courage, bientôt tu seras tout à fait soulagée 

Zara, rassure-toi, si ton minou arrive à boire du lait, c'est très positif, et dans la bouche en général ça cicatrise vite. L'important est de constater qu'il a gardé la fonctionnalité de sa langue. En plus il ne peut certainement pas ouvrir sa gueule correctement avec le cerclage qui immobilise l'une des mâchoires, qui en handicape l'ouverture, enfin, qui la restreint en fonction de l'endroit fracturé.
Courage, ça va s'arranger même si les débuts vont être difficiles pour le faire manger. Il existe des pâtée collantes chez le véto
Courage, ça va s'arranger même si les débuts vont être difficiles pour le faire manger. Il existe des pâtée collantes chez le véto
Sauver/Protéger/Aimer
je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !
par contre je me pose une question ....la personne t'a dit qu'il avait lapé pour boire ? ou simplement qu'il avait bu du lait maternisé ? car elle a pu lui donner à la seringue ou même au biberon. car je trouve tout de même bizarre que avec "une langue très abimée" comme la dit le veterinaire il puisse laper...j'espère que je me trompe !
courage à toi zara !
par contre je me pose une question ....la personne t'a dit qu'il avait lapé pour boire ? ou simplement qu'il avait bu du lait maternisé ? car elle a pu lui donner à la seringue ou même au biberon. car je trouve tout de même bizarre que avec "une langue très abimée" comme la dit le veterinaire il puisse laper...j'espère que je me trompe !
courage à toi zara !

Merci infiniment à tous
Tu me mets dans le doute Dominos !Bien que l'infirmière m'ait dit qu'il pouvait laper,qu'il a encore assez de langue !
Toute façon,je vais pas tarder à m'en rendre compte ou,du moins, avoir des détails !
J'espère que je n'aurai pas à lui donner à la becquée
Tu me mets dans le doute Dominos !Bien que l'infirmière m'ait dit qu'il pouvait laper,qu'il a encore assez de langue !
Toute façon,je vais pas tarder à m'en rendre compte ou,du moins, avoir des détails !
J'espère que je n'aurai pas à lui donner à la becquée
je ne voulais pas t'inquieter zara ! si la personne t'a dit qu'il pouvait laper alors tout va bien ! et comme Mamiecat l'a dit chez le chat la cicatrisation est beaucoup plus rapide que chez l'humain !

Perso, moi, c'est le cerclage qui m'inquiète un peu, car ça peut vraiment être handicapant pour qu'il puisse manger. J'ai vu un chat être obligé de sortir la langue, pour pouvoir la tremper dans la pâtée et ainsi manger en la rentrant dans sa gueule dont les mâchoires avaient du mal à s'écarter. C'était impressionnant !
Sauver/Protéger/Aimer
Oh la la,qu'est-ce que je vais encore découvrir ?
En même temps,il faut que je me dise qu'il n'est pas comme avant ,pour le moment en tout cas !
Le souci,c'est que je suis vite impressionnée
En même temps,il faut que je me dise qu'il n'est pas comme avant ,pour le moment en tout cas !
Le souci,c'est que je suis vite impressionnée
Soit rassurée, ce n'est qu'un mauvais passage pour le chat, juste le temps de la consolidation, après il retrouve un usage normal de sa mâchoire. Et il existe des pâtée collantes qui aident pendant cette phase de guérison. L'important, c'est qu'il s'en soit sorti après ce qu'il a vécu.
Sauver/Protéger/Aimer
ça y est,j'ai ramené mon Banzai dans mon infirmerie !
Chez le véto,il avait reconnu ma voix et il se frottait les joues contre la cage de transport !
Il ne m'a pas choquée,le véto a fait du beau travail !Naturellement,il est rasé de chaque côté de sa gueule !
Il m'a dit que sa langue était abîmée sur la longueur ,car il se l'est mordue lors du choc !
Il a mangé un peu de gourmet mousseline ,et j'ai vu le bout de sa langue,j'étais contente !
Je lui ai pris du lait maternisé, comme il en buvait bien là-bas !
Sinon,il s'est mis dans une panière et s'y roulait,il est heureux d'être revenu, le pauvre !
je dois le ramener dans 2 semaines,comme il est positif au sida , le véto veut voir si tout guérit bien !
Je suis tellement heureuse que tout se passe au mieux pour lui
Chez le véto,il avait reconnu ma voix et il se frottait les joues contre la cage de transport !
Il ne m'a pas choquée,le véto a fait du beau travail !Naturellement,il est rasé de chaque côté de sa gueule !
Il m'a dit que sa langue était abîmée sur la longueur ,car il se l'est mordue lors du choc !
Il a mangé un peu de gourmet mousseline ,et j'ai vu le bout de sa langue,j'étais contente !
Je lui ai pris du lait maternisé, comme il en buvait bien là-bas !
Sinon,il s'est mis dans une panière et s'y roulait,il est heureux d'être revenu, le pauvre !
je dois le ramener dans 2 semaines,comme il est positif au sida , le véto veut voir si tout guérit bien !
Je suis tellement heureuse que tout se passe au mieux pour lui
pauvre petit loulou comment va t'il ?
tu as des nouvelle ?
je peut te confirmer que les minou ce remette très rapidement, mon minou a une un grave accident de voiture touchant le bassin et 6 mois après il n'a plus aucune séquelle même si les début était difficile.
tu as des nouvelle ?
je peut te confirmer que les minou ce remette très rapidement, mon minou a une un grave accident de voiture touchant le bassin et 6 mois après il n'a plus aucune séquelle même si les début était difficile.
Merci pour les nouvelles
Ben, alors, ça va plutôt mieux que tu ne pensais, et j'en suis ravie pour le minou et pour toi. Que de soucis, c'est qu'on les adore ces minous !
Ben, alors, ça va plutôt mieux que tu ne pensais, et j'en suis ravie pour le minou et pour toi. Que de soucis, c'est qu'on les adore ces minous !
Sauver/Protéger/Aimer
Un tout grand merci pour les nouvelles Zara ! Plein de caresses à ce petit coeur

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
dans Santé féline - 207
- 15140
- par zara
Mardi 04 Août 2015 10:58
- Urgence ce matin pour mon chat Banzai!
-
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
dans Psychologie féline / Éducation féline - 24
- 18659
- par haio
Mardi 09 Décembre 2014 11:32
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
-
- Suspicion de PIF, suite aux analyses de mon chat ce matin
dans Santé féline - 5
- 1316
- par kikeuss
Vendredi 10 Juillet 2015 10:47
- Suspicion de PIF, suite aux analyses de mon chat ce matin
-
- Urgence vitale pour chat 10 ans castré et vacciné
dans Sauvetages chats et chatons - 9
- 1181
- par patrick65