Oui, ils auront 5 semaines la semaine pro, donc 6 semaines qd je les laisserait seuls, Franchement, ça m'embetterai de les laissé partir après tout ça!

car je pense que les chattes ne reviennent pas forcément toute les 2heures quand ils ont 5 semaines, vu qu'ils commencent à manger des souris pour celles qui chassent (dons partent longtemps) et des croq' pour les autres... de toute façon je vais demander au véto mais c'est pour avoir la réponse plus vite
Thaiko, merci

, je ne pense pas avoir fait énormement, je fais ça depuis que je suis petite (je dé-tiquais des hérissons chez moi ^^) et je ne me voyais pas laisser ses petits, déjà abandonné, à leur sort!
Deux boivent déjà au bol, mais pas les deux autres, ils essayent mais se penchent trop et se prennent la tasse

donc ils viennent à mes pieds pailler l'air de dire... et nous?

Sinon ils commencent à manger tous des babycat34, ce qui m'arrange, et je vais essayer, dans la mesure du possible , d'accélérer leur sevrage de lait, dejà pour la diarrhée, et pour moi (j'ai du lait séché sur tous mes jeans, et par terre, et pas de machine à laver

), mais ils leur en faut quand même vu comment ils poussent les champignons!