Alors là vous n'allez jamais me croire, je vais vous annoncer un miracle !!
Aux dernières nouvelles, nous avons donc changé de médicament (diarsanyl) et de bouffe (Hill's prescription diet anti-allergique). Après 4 jours, toujours aucun changement.
Alors sur conseils d'amis qui nourrissent leurs chiens et chats à la viande crue, j'ai tenté l'expérience. Je me suis dit que ça me coûterait moins cher que de faire des examens approfondis chez le véto (bilan sangui complet + radios) et que ça pouvait valoir la peine de tenter le coup.
Hier matin, Cajou a reçu sa ration de croquettes, comme d'habitude. En rentrant du travail, j'ai ramassé 2 cacamous dans sa litière. Le soir, elle a reçu son premier repas de viande crue (poulet). Elle n'a pas du tout fait la difficile et a dévoré son repas. Ce matin, zéro caca dans la litière. Je lui donne sa ration du matin, elle mange avec plaisir. De retour du job à midi, tjs pas de caca mais Cajou râle pour avoir à manger, je lui donne un peu de poulet. Retour du job à 17h, tjs pas de caca (non mais c'est dingue, elle me faisait 3-4 cacamous par 24h jusqu'à hier !). Ce soir elle a reçu une demie caille et vers 19h30 elle a enfin fait un caca ! ! Enfin si on peut appeler ça comme ça car ce n'était que deux minuscules petites boulettes de la taille de... euuh... qu'est-ce qui fait cette taille là (pour comparer)... ? Ah je sais ! Les p'tits oignons au vinaigre qu'on mange avec la raclette !! Voilà, Cajou m'a fait 2 crottes de la taille de p'tits oignons à raclette... et solide en plus !!!
Franchement, je suis ébahie, scotchée, je n'en reviens pas, j'arrive pas à y croire ! Cajou a la diahrrée depuis 2 mois et là, paf, en 24h de cru sa diahrrée s'est stoppée net ! Son ventre a tout dégonflé, elle me paraît toute "vide", c'est ahurissant !
A mon avis, Cajou ne tolère tout simplement pas une autre alimentation que celle qu'un carnivore est sensée avoir... !
J'espère juste que demain elle va me faire un vrai beau caca. Même si on m'avait dit que les animaux nourris au cru faisaient des crottes plus petites, là c'est quand même vraiment trop petit lol.
Je vous tiens au courant ! ! !
J'suis heureuuuseuuuuhhh !!!! Cajou va enfin mieuuuhheuuuh !!!