Bonjour !
Ce matin en entrant dans la salle de bains (où elle dort pour le moment car elle n'est pas très active et surtout elle a tendance à mettre du caca un peu partout en sortant de sa litière), j'ai remarqué que la petite avait un peu joué cette nuit. En effet, le papier toilette était tout déroulé et mis en miettes, elle a dû bien s'amuser la coquine. Ca prouve qu'elle commence peut-être a aller mieux. En plus elle a une super télé dans la salle de bains puisqu'il y a ma grande cage avec mes 3 ratounes
Enfin bref, je ne venais pas pour vous raconter ça mais la bonne nouvelle c'est que le ventre de la p'tiote a légèrement dégonflé, 3 jours après lui avoir donné le vermifuge. Je pense que ça commence à faire effet. Elle a fait 2 cacas cette nuit, toujours mous mais à mon avis ça va aller. Elle s'hydrate bien, ça c'est vraiment une bonne chose. Et puis elle mange en petites quantités mais elle mange.
Je pense que le fait de ne pas avoir été nourrie pendant des mois et que mainteannt elle peut manger ça doit un peu la dérégler au niveau intestinal... Surtout qu'il y a eu beaucoup de neige ces derniers temps par chez moi, elle n'a vraiment pas dû trouver grand chose à manger à la ferme où elle était. Mon copain m'a dit que les paysans ne lui donnaient rien à manger... Pauvre petiote !
Mais à mon avis, elle est sur la bonne voie, on la surveille de près et au moindre souci on fonce chez le véto.