Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vermifuge et anti-parasites , vous utilisez quoi ?

par Amarylis59 » Dimanche 07 Février 2010 23:59

pour le moment , je vermifuge chats et chien avec ascaténe de biocanina et pour les puces et tiques front line
mais je sais qu'il existe un produit , dont je sais plus le nom , pour les chats qui fait les 2 , vermifuge et anti-parasites en meme temps
et les colliers anti-puces est ce efficace ?
en fait pour le moment en appart , comme le risque de puces est moins important et celui de tiques quasi nul , j'avoue que je les "traite" pas tout les mois , mais je pense à quand on va aller en maison ou là vu que mes chats sortiront je sais qu'il leur faut une bonne protection , alors vous utilisez quoi vous ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Re: Vermifuge et anti-parasites , vous utilisez quoi ?

par Hana » Lundi 08 Février 2010 0:02

J'utilise du stronghold.

Les colliers anti-puce, parait que c'est pas du tout efficace. Perso, je sais pas, j'en mets jamais.

Hana

par Marie » Lundi 08 Février 2010 0:12

Milbemax pour le vermifuge et contre les puces comme ils ne sortent pas je traite qu'au tout dernier moment avec des pipettes .
Les colliers ne sont pas vraiment efficaces surtout quand les chats ont axcés à l'extérieur .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Amarylis59 » Lundi 08 Février 2010 0:22

Hana a écrit:J'utilise du stronghold

c'est ce produit qui fait les 2 c'est ça ?
c'est en pipette ?
ça protége pour combien de temps ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Hana » Lundi 08 Février 2010 0:24

Oui, il me semble bien qu'il fait les deux. Il marche contre la gale, les puces, et les vers je crois. Par contre, je sais pas combien de temps ça dure.

Hana

Vermifuge et anti-parasites , vous utilisez quoi ?

par FAUST » Mercredi 04 Décembre 2013 10:47

::HELLO:: J'utilise Stronghold quii agit contre les puces et les parasites internes , c'est en pipette et le véto m'a dit de le faire une fois par mois entre les 2 omoplates jusqu'à ses 1 an ::):
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique