Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je ne suis pas trop d'accord avec vous...
Je me suis mis a sa place...
ET ce matin j'ai de suite pris mon téléphone avec appeler le véto, et ce soir j'ai rdv !
Je viens sur ce forum pour avoir des avis, des expériences, des conseils et surtout du réconfort, et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir ce que j'attends... peut-être que j'en demande de trop...
En tout cas, la plupart d'entre vous me conseil d'aller chez le véto direct, sans savoir ce qui ce passe exactement ni rien, c'est plutôt ce genre de personne qui court chez le médecin dès qu'elle commence à avoir un rhum !
Ce n'est pas mon cas ! Je n'ai pas des médoc à gogo dans ma salle de bain...
Enfin bref, je suis un peu déçu des dernière réponse que j'ai pu avoir de votre part !
Je me suis mis a sa place...
ET ce matin j'ai de suite pris mon téléphone avec appeler le véto, et ce soir j'ai rdv !
Je viens sur ce forum pour avoir des avis, des expériences, des conseils et surtout du réconfort, et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir ce que j'attends... peut-être que j'en demande de trop...
En tout cas, la plupart d'entre vous me conseil d'aller chez le véto direct, sans savoir ce qui ce passe exactement ni rien, c'est plutôt ce genre de personne qui court chez le médecin dès qu'elle commence à avoir un rhum !
Ce n'est pas mon cas ! Je n'ai pas des médoc à gogo dans ma salle de bain...
Enfin bref, je suis un peu déçu des dernière réponse que j'ai pu avoir de votre part !
Je comprends que tu sois agacée car les vérités sont parfois dures à entendre mais ton chaton est malade depuis Lundi, il a des vers depuis plus longtemps, donc c'est pour cela qu'on s'étonne! Si tu as très mal à la tête, tu ne vas peut-être pas chez le médecin mais tu prends un aspirine! Ton chat est impuissant, il ne peut rien faire sans toi. 

non je ne cours pas directement chez le docteur quand j'ai un rhume pfff, mais un chaton qui vomit depuis plusieurs jours, donc qui n'a rien dans le ventre, je trouve qu'effectivement c'est une priorité au moins d'appeler le véterinaire pour avoir son avis... Car son avis, n'est il pas le meilleur que tu puisses avoir????
Il ne faut pas te sentir agresser, quand je donne mon avis, ce n'est pas pour donner des leçons, je répond comme si c'etait mon minou... voila, j'espere qu'il va vite guérir, donnes nous des nouvelles apres son passage chez le veterinaire.
Il ne faut pas te sentir agresser, quand je donne mon avis, ce n'est pas pour donner des leçons, je répond comme si c'etait mon minou... voila, j'espere qu'il va vite guérir, donnes nous des nouvelles apres son passage chez le veterinaire.
-
milloute
désolée que tu ai mal pris nos avis, je suis d'une nature inquiète et préfère appeler mon véto et être rassurée plutot que d'attendre et voir si ça passe ; là ça dure depuis qques jours déjà et c'est pour ça que ça peut être inquiétant ; à l'inverse quand il s'agit de ma santé je traine des semaines voire des mois avant d'aller chez le médecin !!!
surtout tiens nous au courant quand même
surtout tiens nous au courant quand même
Je pense tout simplement que c'est de l'irresponsabilité de ne pas :
- tenir les vaccins à jour, ou bien même ne pas l'avoir fait vacciner depuis le début,
- vermifuger le chat régulièrement,
- attendre aussi longtemps avant d'aller chez le vétérinaire avec tous ces symptômes.
Je vais rester zen, car les filles savent que quand il s'agit de la santé des animaux je n'y vais pas par 4 chemins.......
- tenir les vaccins à jour, ou bien même ne pas l'avoir fait vacciner depuis le début,
- vermifuger le chat régulièrement,
- attendre aussi longtemps avant d'aller chez le vétérinaire avec tous ces symptômes.
Je vais rester zen, car les filles savent que quand il s'agit de la santé des animaux je n'y vais pas par 4 chemins.......
Adélaurïe ~ Korats
De retour de chez mon véto, il m'as dis que soit il a avalé quelque chose, soit c'est la gastro...
Pas de température anormale... Il m'a préscrit un traitement contre les vomissements et la diahrée, ainsi que du vermifuge, à lui donner après son traitement...
De plus, phénix est à la diet jusqu'à demain soir... et il a eu le droit à 2 piqures chez le véto, même composition que les comprimés prescrit mais c'est pour ne pas qu'il les vomissent...
Mon véto, qui est un très bon véto, ne m'a pas parler de vacin... ni sa secrétaire d'ailleur... donc je suis inconsciente, la secrétaire aussi, ainsi que mon véto !!
Pas de température anormale... Il m'a préscrit un traitement contre les vomissements et la diahrée, ainsi que du vermifuge, à lui donner après son traitement...
De plus, phénix est à la diet jusqu'à demain soir... et il a eu le droit à 2 piqures chez le véto, même composition que les comprimés prescrit mais c'est pour ne pas qu'il les vomissent...
Mon véto, qui est un très bon véto, ne m'a pas parler de vacin... ni sa secrétaire d'ailleur... donc je suis inconsciente, la secrétaire aussi, ainsi que mon véto !!
Je pense qu'il ne t'as pas parlé de vaccins car tu venais pour vomissements et diarrhée!
Quand tu vas chez le médecin car tu as mal à la gorge ,est-ce qu'il te demande si tu es vaccinée!! De plus, on ne vaccine pas un chat malade. C'était peut-être à toi de lui poser les questions concernant les vaccinations.
Quand tu vas chez le médecin car tu as mal à la gorge ,est-ce qu'il te demande si tu es vaccinée!! De plus, on ne vaccine pas un chat malade. C'était peut-être à toi de lui poser les questions concernant les vaccinations.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat européen de 12 ans qui vomit à répétition
dans Chats séniors - 28
- 8131
- par Tessalyne
Jeudi 25 Mai 2017 18:57
- Chat européen de 12 ans qui vomit à répétition
-
- Mon chat castré fait des cystites à répétition
dans Santé féline - 3
- 707
- par Flo66
Jeudi 05 Mai 2016 11:15
- Mon chat castré fait des cystites à répétition
-
- Adaptation chat après déménagements à répétition
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 546
- par Christian31
Lundi 04 Juillet 2016 20:49
- Adaptation chat après déménagements à répétition
-
- Vomissements normaux de mon chat ou pas ?
dans Santé féline - 9
- 1873
- par Maia
Dimanche 11 Octobre 2015 21:31
- Vomissements normaux de mon chat ou pas ?
-
- Gloutonnage et vomissements de mon chat
dans Alimentation féline - 24
- 3584
- par Elyuna
Jeudi 15 Janvier 2015 9:30
- Gloutonnage et vomissements de mon chat