Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vomissements à répétition
Bonjour tous le monde,
Mon chaton, phénix, qui vient d'avoir 5 mois, à vomi hier.
Lorsque je suis rentré vers 17h30 j'ai constaté un liquide et une boule de poil, on m'as toujours dis que c'était normal. De plus, il n'avait pas l'air malade.
Ce matin, quand je me suis levée j'ai vu qu'il avait vomi deux fois, une fois ces croquettes encore entière, et une fois du liquide. Du coup, j'ai commencé à m'iquièter et je me suis dis que jallais laisser passer quelques jours pour voir la progression.
A midi, quand je suis rentré je l'ai trouver sur mon lit, il navait pas l'air bien du tout... Quelques minutes après il a vomi un liquide un peu plus épais de la couleur de ces croquettes...
Je ne sais quoi faire ?! Lui enlever ces croquettes ? Filer direct chez le véto ? (Je ne l'y ai encore jamais enmené...)
J'attends vos réponses avec impatiente.
Mon chaton, phénix, qui vient d'avoir 5 mois, à vomi hier.
Lorsque je suis rentré vers 17h30 j'ai constaté un liquide et une boule de poil, on m'as toujours dis que c'était normal. De plus, il n'avait pas l'air malade.
Ce matin, quand je me suis levée j'ai vu qu'il avait vomi deux fois, une fois ces croquettes encore entière, et une fois du liquide. Du coup, j'ai commencé à m'iquièter et je me suis dis que jallais laisser passer quelques jours pour voir la progression.
A midi, quand je suis rentré je l'ai trouver sur mon lit, il navait pas l'air bien du tout... Quelques minutes après il a vomi un liquide un peu plus épais de la couleur de ces croquettes...
Je ne sais quoi faire ?! Lui enlever ces croquettes ? Filer direct chez le véto ? (Je ne l'y ai encore jamais enmené...)
J'attends vos réponses avec impatiente.
je ne sais pas si ca peut provenir de ça, mais une chose est sure, il faut aller chez le vétérinaire!! des vomissements à répétition ne peuvent pas etre benins, en plus ton chaton est tres jeune... Commences par prendre ton téléphone et appeler ton véto... j'espere qu'il va vite se remettre le ptit 

-
milloute
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas de vers qu'il n'y en a pas ! Comme dit mon chéri pour convaincre les récalcitrants, "si ça déborde c'est que c'est vraiment plein à ras bord"...
Donc véto, vermifuge surtout s'il n'en a jamais eu (dans ce cas un truc pas trop radical mais à donner en plusieurs fois sinon risque de choc toxique quand tous les vers sont tués d'un coup)...
S'il n'a jamais vu le véto, je doute qu'il soit vacciné... il serait bon d'y penser...
Vomissements et diarrhée peuvent être causés par les vers pour info.
Donc véto, vermifuge surtout s'il n'en a jamais eu (dans ce cas un truc pas trop radical mais à donner en plusieurs fois sinon risque de choc toxique quand tous les vers sont tués d'un coup)...
S'il n'a jamais vu le véto, je doute qu'il soit vacciné... il serait bon d'y penser...
Vomissements et diarrhée peuvent être causés par les vers pour info.
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Bonjour,
Hier je suis aller a la pharmacie pour acheter du vermifuge, que j'ai donné a mon chaton dès mon retour vers 18h... sur la notice il y a écrit qu'il ne faut rien lui donner pendant 3h, j'ai attendu 5h, le temps que j'aille me coucher...
Ce matin à mon réveil, il avait à nouveau vomi, ces croquettes + le comprimer je crois (il y avait comme une genre de poudre...), mais le pire c'est que maintenant il a la diahré, et je n'ai toujours pas vu de vers dans sa litière...
Hier je suis aller a la pharmacie pour acheter du vermifuge, que j'ai donné a mon chaton dès mon retour vers 18h... sur la notice il y a écrit qu'il ne faut rien lui donner pendant 3h, j'ai attendu 5h, le temps que j'aille me coucher...
Ce matin à mon réveil, il avait à nouveau vomi, ces croquettes + le comprimer je crois (il y avait comme une genre de poudre...), mais le pire c'est que maintenant il a la diahré, et je n'ai toujours pas vu de vers dans sa litière...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat européen de 12 ans qui vomit à répétition
dans Chats séniors - 28
- 8131
- par Tessalyne
Jeudi 25 Mai 2017 18:57
- Chat européen de 12 ans qui vomit à répétition
-
- Mon chat castré fait des cystites à répétition
dans Santé féline - 3
- 707
- par Flo66
Jeudi 05 Mai 2016 11:15
- Mon chat castré fait des cystites à répétition
-
- Adaptation chat après déménagements à répétition
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 546
- par Christian31
Lundi 04 Juillet 2016 20:49
- Adaptation chat après déménagements à répétition
-
- Vomissements normaux de mon chat ou pas ?
dans Santé féline - 9
- 1873
- par Maia
Dimanche 11 Octobre 2015 21:31
- Vomissements normaux de mon chat ou pas ?
-
- Gloutonnage et vomissements de mon chat
dans Alimentation féline - 24
- 3584
- par Elyuna
Jeudi 15 Janvier 2015 9:30
- Gloutonnage et vomissements de mon chat