Bonjour à toutes,
Je suis soulagé : tout est reparti à la normale... Mon gourmand de Chips est végétarien (oui il ne mange ni viande ni poisson, juste un peu de pâtée au thon et raffole de croquettes ((Purina one, light, en principe, jamais de restes de table)mais il a tendance à goûter à tout ce qui est vert, il adore l'herbe et ne dédaigne pas les plantes grasses qu'on essaie de tenir hors de sa portée mais c'est aussi un acrobate ! Nous supposons donc que sa gourmandise l'a trahi... Bilan: 2 jours de diète totale il buvait juste un peu d'eau et hier soir, après sa sieste, il est venu réclamer à manger et s'est comporté comme si de rien n'était... et des ronrons, et je joue !!!! Le véto demande cependant à le revoir si ça se reproduit (d'après la prise de sang il aurait tendance à être un peu diabétique... Enfin, il paraît qu'il se porte à merveille pour un chat de 9 ans (castré) celle qui le précédait, Minette, elle, est partie à 20 ans...
Merci à tous de votre intérêt et bonne santé à vous et à vos Amis à quatre pattes...
Chamicalement... Jacky