Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

vomissements...

par Jakyburn » Mardi 27 Novembre 2012 18:15

Mon gros Chips (9ans) a été soigné (et guéri) récemment : il nous faisait des crises d'épilepsie. Après avis du Veto, divers examens et un traitement : ça n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Voilà que ce gros nounours nous inquiète à nouveau : hier, il était impeccable, aucun problème; Cette nuit il a vomi 5 à 6 fois et aujourd'hui il remet ça, il ne réclame pas sa pâtée ni ses croquettes, il boit beaucoup mais vomit son eau peu après... Demain ça sera direction le Véto si ça continue mais comment le soulager ? Il est très (trop) calme et dort beaucoup. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?? Merci d'avance . ::?:: ::?: ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Re: vomissements...

par Marie » Mardi 27 Novembre 2012 18:48

Perso j'aurais été voir le véto aujourd'hui ...... N'aurait-il pas avaler une plante toxique ou autre ? Sort-il ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Clothilde » Mardi 27 Novembre 2012 19:37

Je rejoins Marie, je l'aurai emmené au véto aujourd'hui ::?:
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par marineclementine » Mercredi 28 Novembre 2012 11:48

Des nouvelles de Chips? Comment va-t-il?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Jakyburn » Mercredi 28 Novembre 2012 12:58

Merci à ceux qui m'ont répondu : Mon Chips va un peu mieux, après une bonne nuit passée dans son fauteuil. Il n'a plus vomi qu'une seule fois et a gardé l'eau qu'il a bu. Il fait pipi normalement mais ne mange rien, il a l'air néanmoins moins abattu qu'hier... Nous verrons cet après-midi l'avis du Véto ...Amicalement à toutes.
::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Mercredi 28 Novembre 2012 14:41

Okay. Tiens nous au courant après avoir vu le véto :;):. Caresses à Chips.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Jakyburn » Jeudi 29 Novembre 2012 17:00

Bonjour à toutes,
Je suis soulagé : tout est reparti à la normale... Mon gourmand de Chips est végétarien (oui il ne mange ni viande ni poisson, juste un peu de pâtée au thon et raffole de croquettes ((Purina one, light, en principe, jamais de restes de table)mais il a tendance à goûter à tout ce qui est vert, il adore l'herbe et ne dédaigne pas les plantes grasses qu'on essaie de tenir hors de sa portée mais c'est aussi un acrobate ! Nous supposons donc que sa gourmandise l'a trahi... Bilan: 2 jours de diète totale il buvait juste un peu d'eau et hier soir, après sa sieste, il est venu réclamer à manger et s'est comporté comme si de rien n'était... et des ronrons, et je joue !!!! Le véto demande cependant à le revoir si ça se reproduit (d'après la prise de sang il aurait tendance à être un peu diabétique... Enfin, il paraît qu'il se porte à merveille pour un chat de 9 ans (castré) celle qui le précédait, Minette, elle, est partie à 20 ans...
Merci à tous de votre intérêt et bonne santé à vous et à vos Amis à quatre pattes...
Chamicalement... Jacky

::bye::

par fredou » Jeudi 29 Novembre 2012 18:35

tant mieux si Chips va mieux; il aurait donc mangé une plante toxique chez toi
fais très attention
fiches-conseils/mon-chat-aime-un-peu-trop-mes-plantes-que-faire-t21229.html

fais quand même attention à son alimentation ,surtout si il a un peu de diabète :;):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

• Sujets sur la même thématique