Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110876 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110511 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chat d'Arras en triste état
On réapprend les câlins
https://youtu.be/Q2iGATlIGPU
https://youtu.be/Q2iGATlIGPU
Merci de ne pas prendre mes photos!
Pauvre Sami. Il a toujours l'air de craindre quelque chose et paraît incrédule devant tant de douceur. Allez savoir ce qu'il a vécu.
Oui on se demande quel vie il a eu. J'ai achetée un shampooing sec pour enlever l'aspect crasseux de son poils. Par contre il aime pas qu'on touche son train arrière sans doute séquelle de sa vie de chat errant
https://youtu.be/2jT1xHNdb4I
https://youtu.be/2jT1xHNdb4I
Oh le gros pépère ... Il a l'air d'avoir déjà repris du poil de la bête ! Espérons qu'il aille mieux de jour en jour !
Son pelage me fait penser à la chatte de ma mamie ... Je suis allée chez mes parents le week-end dernier, et j'en ai profité pour lui faire un soin complet ... J'y ai passée une après-midi et une soirée complète à nettoyer son pelage, la pauvre minette :'( Mais bon, à 17 ans, sur un poil mi-long, si ya pas d'entretien régulier, c'est une catastrophe
Pour l'histoire, ma mamie est hospitalisée depuis plusieurs mois et du coup, la pauvre minette est trimbalée de maison en maison. C'est une chatte peu sociable avec l'homme, très territoriale et caractérielle et complètement agressive avec les animaux. J'aurais tendance à dire, un chat de vieux qui n'a jamais rien découvert hormis sa maison et son jardin ... Mais je la connais depuis sa naissance, c'est une chatonne errante que j'avais trouvé dans une bâtisse abandonnée...
J'aurais tellement voulu l'avoir à la maison, moi qu'elle considère comme sa maîtresse ... Mais après une tentative de mise en contact catastrophique avec Swilly, j'ai préféré la laisser chez l'une de mes cousines qui désormais va en prendre soin...
Son pelage me fait penser à la chatte de ma mamie ... Je suis allée chez mes parents le week-end dernier, et j'en ai profité pour lui faire un soin complet ... J'y ai passée une après-midi et une soirée complète à nettoyer son pelage, la pauvre minette :'( Mais bon, à 17 ans, sur un poil mi-long, si ya pas d'entretien régulier, c'est une catastrophe

Pour l'histoire, ma mamie est hospitalisée depuis plusieurs mois et du coup, la pauvre minette est trimbalée de maison en maison. C'est une chatte peu sociable avec l'homme, très territoriale et caractérielle et complètement agressive avec les animaux. J'aurais tendance à dire, un chat de vieux qui n'a jamais rien découvert hormis sa maison et son jardin ... Mais je la connais depuis sa naissance, c'est une chatonne errante que j'avais trouvé dans une bâtisse abandonnée...
J'aurais tellement voulu l'avoir à la maison, moi qu'elle considère comme sa maîtresse ... Mais après une tentative de mise en contact catastrophique avec Swilly, j'ai préféré la laisser chez l'une de mes cousines qui désormais va en prendre soin...
Bonsoir lui n'est pas très vieux entre 7 et 8 ans et oui un chat qui a toujours vécu seul avec ses maîtres c'est compliqué pour les faire vivre avec d'autres ensuite. J'ai installée sami dans le box d'isolement caravane comme ça il a plus de confort que dans clapier, il va finir sa période d'isolement là
Bonsoir sami a enfin compris qu'il peut rester dans son panier quand j'arrive.
Avant, il se dépêcher descendre pour se blottir dans le coin près de son bac
Avant, il se dépêcher descendre pour se blottir dans le coin près de son bac
Il fait peine ce pauvre Sami..... 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Petit Loulou il fait mal au cœur.. Il a l'air un petit peu moins craintif quand même .. 

A toi mon bébé, pour toujours .. Merci pour tous ces souvenirs <3
Mariedhz a écrit:Petit Loulou il fait mal au cœur.. Il a l'air un petit peu moins craintif quand même ..
Bonsoir non il n'est pas sauvage du tout. Par contre demain il va a la clinique il boit 500ml d'eau par jour, je vais demander bilan complet je crains pas bonne nouvelle, mes je vais tout faire pour qu'il est quelques mois de bonheur tout au moins voir plus si c'est possible.
Sur la vidéo, il donne l'impression de craindre un peu tes caresses mais de les apprécier quand même
Ah oui, généralement un chat qui boit beaucoup c'est pas très bon signe
Tu nous diras ?
Pleins de bonnes ondes pour lui 

Ah oui, généralement un chat qui boit beaucoup c'est pas très bon signe

Pauvre Sami
Là vous m'apprenez quelque chose, j'avais compris moi que c'était bon signe un chat qui boit beaucoup, parce-que souvent les chats ne s'hydratent pas assez

Là vous m'apprenez quelque chose, j'avais compris moi que c'était bon signe un chat qui boit beaucoup, parce-que souvent les chats ne s'hydratent pas assez

C'est vrai qu'un chat ne s'hydrate généralement pas suffisamment. Du coup, si on parvient à les faire boire plus (ex : fontaine à eau) c'est mieux ! Mais, l'excès de consommation d'eau, c'est généralement signe d'une maladie sous-jacente (IRC, diabète...)
Bonsoir donc sami est hospitalisé ? insuffisance rénal, la véto dit que ça peut-être aigu où chronique. Il est sous perfusion, faut que je tel demain vers 12h. Je vais tout faire pour qu'il remonte la pente et qu'il connaisse enfin du bonheur.
Pauvre petit père ....
Oui, la créat est au plafond :'( Je croise les doigts pour que ça aille mieux pour lui avec un traitement adéquat !
Oui, la créat est au plafond :'( Je croise les doigts pour que ça aille mieux pour lui avec un traitement adéquat !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat d'Arras en triste état
dans Sauvetages chats et chatons - 60
- 4928
- par yacapu
Dimanche 31 Mars 2019 22:00
- Chat d'Arras en triste état
-
- Cabas chat en triste état
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1146
- par yacapu
Mercredi 03 Janvier 2018 0:30
- Cabas chat en triste état
-
- Mon chat est en mauvais état, que faire ?
dans Santé féline - 10
- 920
- par Freeze03
Mardi 27 Janvier 2015 20:14
- Mon chat est en mauvais état, que faire ?
-
- Chat âgé accidenté dans un état critique
dans Santé féline - 27
- 1790
- par CHATSDAMOUR
Vendredi 17 Avril 2015 14:15
- Chat âgé accidenté dans un état critique
-
- Conseils pour améliorer l'état du poil de mon chat
dans Santé féline - 7
- 1259
- par jess59