Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chat d'Arras en triste état

par yacapu » Jeudi 18 Avril 2019 22:03

Ce matin Mr était colère, grogner après moi. Donc ce soir, j'ai tenté son semintra dans sa pâtée, il a pas voulu manger devant moi. Je les laissée, y suis retourné 15 minutes après il a mangé ? gentil sami ? par contre selle molle est ce les croquettes rénal... À voir d'ici quelques jours.
IMG_20190418_191412.jpg
IMG_20190418_191412.jpg (118.21 Kio) Vu 677 fois

IMG_20190418_185901.jpg
IMG_20190418_185901.jpg (198.23 Kio) Vu 677 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Chat d'Arras en triste état

par yacapu » Vendredi 19 Avril 2019 22:00

Bonsoir sami m'a fait peur depuis ce matin il mangé pas mes en faite il est saturé de tout ce qu'il a englouti ses derniers jours. J'ai eu deux popos aujourd'hui et ce soir il a mangé un peu
IMG_20190419_171727.jpg
IMG_20190419_171727.jpg (124.47 Kio) Vu 655 fois

IMG_20190419_171659.jpg
IMG_20190419_171659.jpg (120.3 Kio) Vu 655 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par Callisto » Samedi 20 Avril 2019 12:07

Ouf, c'est bien il s'accroche :D
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Callisto!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par Chiparo » Samedi 20 Avril 2019 12:42

Pauvre petit loup ! C'est ça quand on se goinfre après, on a mal au ventre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 14 Septembre 2018 17:08
Genre: Non spécifié

Chat d'Arras en triste état

par yacapu » Mardi 23 Avril 2019 23:34

Bonsoir sami est clinique car il vomi jaune, demain je serai résultat écho j'espère que c'est pas son foie ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par yacapu » Mercredi 24 Avril 2019 15:08

Sami nous a quitté ? ce matin véto m'a tel il a une pancréatite et péritonite. Ils ont refait bilan sanguin ses taux sont explosé ses reins ont laché ?. J'ai été l'accompagner pour pas qu'il parte seul, qu'il croit que je l'ai abandonné comme ses anciens maîtres. Il repose sous mon cerisier, je lui ai mis un mélange de fleurs. Pauvre loulou il n'aura pas pu goûter au bonheur bien longtemps ?
IMG_20190424_123213.jpg
IMG_20190424_123213.jpg (78.57 Kio) Vu 616 fois

IMG_20190424_123223.jpg
IMG_20190424_123223.jpg (113.75 Kio) Vu 616 fois

IMG_20190424_122013.jpg
IMG_20190424_122013.jpg (261.81 Kio) Vu 616 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par Daeri » Mercredi 24 Avril 2019 15:28

:cry:

Repose en paix beau et courageux Sami.


Je ne sais pas comment tu fais. Bien peu répondent présents pour prendre en charge des chats comme Sami et les accompagner quoi qu'il advienne. J'aimerais te faire livrer quelques trucs de zooplus ou wanimo pour te soutenir un peu et dire merci pour Sami et les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat d'Arras en triste état

par Hermione38 » Mercredi 24 Avril 2019 18:46

Il n'est pas mort seul et à connu la chaleur humaine avant. :coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par Denis » Mercredi 24 Avril 2019 19:34

Quelques semaines, ça suffit pour s'attacher à un gentil chat comme Sami. Il faut se consoler en pensant que tu as tout fait pour lui et qu'il a été choyé avant de partir. Il repose dignement dans un bel endroit, à côté de sa famille. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Chat d'Arras en triste état

par Callisto » Mercredi 24 Avril 2019 19:45

Repose en paix cher Sami :chat8:
Et merci à toi Yacapu d'avoir si bien pris soin de ce pauvre chat qui sans toi aurait connu une fin de vie misérable...
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Callisto!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par yacapu » Jeudi 25 Avril 2019 0:14

Daeri a écrit::cry:

Repose en paix beau et courageux Sami.


Je ne sais pas comment tu fais. Bien peu répondent présents pour prendre en charge des chats comme Sami et les accompagner quoi qu'il advienne. J'aimerais te faire livrer quelques trucs de zooplus ou wanimo pour te soutenir un peu et dire merci pour Sami et les autres.

Merci, moi des que j'ai vu son SOS, j'ai voulu l'aidez ? malheureusement les gens ont trop attendu pour crier au secours. J'ai tout fait, mes hélas trop fatigué par ses années érrance et son insuffisance rénal trop avancé ?.
Denis a écrit:Quelques semaines, ça suffit pour s'attacher à un gentil chat comme Sami. Il faut se consoler en pensant que tu as tout fait pour lui et qu'il a été choyé avant de partir. Il repose dignement dans un bel endroit, à côté de sa famille. [ http://www.smilchat.net/smiley/raleur/tristes/bye2.gif ]

Oh oui on s'y attache en quelques semaines. Il avait un truc dans le regard qui me rappeller ma tricotine ? il est parti la rejoindre ? je ne les oublierai jamais.
Merci à tous pour votre soutien ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par Chef » Jeudi 25 Avril 2019 0:19

RIP pauvre Sami :::sad:::

Tu as fais au mieux Béa, comme à chaque fois :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat d'Arras en triste état

par Shammy » Jeudi 25 Avril 2019 9:09

:triste:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Chat d'Arras en triste état

par Chiparo » Jeudi 25 Avril 2019 9:46

Oh non :(

Il aura quand même eu le droit à un peu de bonheur et d'amour de ta part ... ça n'a surement pas suffit pour le sauver, mais c'est déjà ça je pense ! Il n'a pas souffert trop longtemps et il repose en paix désormais :(

RIP petit Sammy :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 14 Septembre 2018 17:08
Genre: Non spécifié

Chat d'Arras en triste état

par Croquettes92 » Jeudi 25 Avril 2019 14:54

Il est parti entouré, a vu que tu étais avec lui jusqu'au bout. Il a connu un peu de douceur et d'amour. Repose en paix brave petit Sami. Tout mon soutien Béa
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 13 invités