Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Mercredi 01 Juin 2016 22:51

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme


Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par alexetjack » Mercredi 01 Juin 2016 22:58

Ils sont trop mignons Image
J en connais qui vont bien dormir cette nuit... Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par Mamiecat » Jeudi 02 Juin 2016 9:22

cathiouche a écrit:J'ai tenté une vidéo ! Petit test !
https://vimeo.com/168846570

PS : ça y est, les 3 ronronnent quand on les caresse !!!



Super ta vidéo :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Jeudi 02 Juin 2016 11:17

:HELLO: Mamiecat, on ne te voit plus beaucoup sur le forum, tout va bien ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par Mamiecat » Jeudi 02 Juin 2016 11:59

Ben, j'ai des gros soucis, le moral dans les chaussettes, en plus avec des chaussettes trempées par toute cette flotte... c'est pas très confortable :siffle:

J'ai une amie à qui on vient de diagnostiquer un cancer... par hasard... la maman d'une petite chatte dont je m'occupe. Que de problèmes en perspective pour une personne seule ! Difficile de ne pas penser à ce qu'on laisse derrière soi quand c'est grave et que la famille s'en moque.

Mon nouveau voisin du dessus vient de se faire cambrioler... on ne sait même pas comment sont entrés les cambrioleurs, y-a rien sur les caméras ! Y z'ont tout de même pas escaladé la façade ? Tout a été saccagé ! Personne n'a rien vu ou entendu !

Je me suis faite agressée verbalement et physiquement (bousculée) par un nouveau locataire qui refusait de respecter le règlement de la copropriété, et qui m'empêchait de sortir de mon garage. Malgré quelques observations aimables, appels chez le syndic... ben l'individu a décrété que ce n'était pas une femme qui allait lui dire ce qu'il fallait faire ou pas. Heureusement, j'étais accompagnée d'une amie qui sert de témoin. Le syndic l'a menacé de faire venir la fourrière à ses frais pour enlever son véhicule qui n'avait pas à se trouver là. Depuis, il a dû obéir aux consignes, mais me regarde méchamment quand il me voit... ça me met mal à l'aise !

Tous ces événements m'ont perturbée... on a beau se blinder, se préserver... parfois la réalité vous rappelle brutalement à l'ordre !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par zara » Jeudi 02 Juin 2016 12:29

Moi aussi,je trouvais que tu venais moins sur le forum Mamiecat !
Encore un peu, et j'allais te demander des nouvelles !
Et bien,il s'en passe des choses pas très drôles :roll: :?
Mais le pire,c'est pour ton amie !
J'espère qu'elle va se sortir de cette cochonnerie de crabe!
Quant à ton locataire! C'est plus que moyen!
Courage Mamiecat :console:
Je t'embrasse :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par alexetjack » Jeudi 02 Juin 2016 12:30

He bien, Mamiecat, que de soucis...
J espère sincèrement que votre amie réussira à sortir et a se remettre d une telle épreuve Image
Et votre voisin, il est ahurissant!Image
Non, mais pour qui il se prend?!
Image
En tous cas, sachez que nous on vous aimes, que nous sommes se tout coeur avec vous et que vos bons conseils nous sont précieux ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par Daeri » Jeudi 02 Juin 2016 12:40

Mamiecat, bon courage..

Catiouche, attention pour les arbres à chats ! normalement ils ont du être désinfectés avant d'arriver chez toi (sinon tu n'aurais pas du les utiliser) et ils devront être désinfectés à nouveau avant de servir chez quelqu'un d'autre !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25079
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Jeudi 02 Juin 2016 12:40

Mince... C'est bien compréhensible que tu soies chamboulée, ça fait beaucoup de choses qui s'accumulent :( Je suis de tout coeur avec toi :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Jeudi 02 Juin 2016 12:46

Daeri a écrit:Catiouche, attention pour les arbres à chats ! normalement ils ont du être désinfectés avant d'arriver chez toi (sinon tu n'aurais pas du les utiliser) et ils devront être désinfectés à nouveau avant de servir chez quelqu'un d'autre !
Mince, tu me fais peur :? Ecoute, ils viennent de chez quelqu'un qui a 2 chats qui vont très bien, elle en avait toute une collection pour tenter de dissuader ses 2 coquins d'abîmer le canapé et comme ces 4 là sont abîmés mais peuvent être rafistolés en remettant de la corde etc, elle en a fait don; je ne pense pas que ça craigne car elle n'a jamais accueilli de chat venant de la rue... ?? Par contre c'est vrai que les miens ayant eu la gale des oreilles, même s'ils ont été traités avant l'arrivée des arbres à chat, faut peut-être pas les donner à l'asso tout de suite au cas où tout n'aurait pas été éradiqué du premier coup... Hmmmmm.... Vais voir avec le véto s'il a un produit pour traiter l'environnement... :merciii:
Modifié en dernier par cathiouche le Jeudi 02 Juin 2016 13:12, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par Mamiecat » Jeudi 02 Juin 2016 12:50

Merci les filles (et Daeri) pour votre gentillesse, ça fait chaud au cœur :lover:

Pour mon amie, c'est grave, hélas très grave. Quand on a bossé dans le médical (elle aussi), on ne se fait pas d'illusions quand le verdict tombe, on sait ce qui risque d'arriver, comment ça va se passer. Notre petite communauté (des médicaux pour la plupart... ben oui, à croire qu'une partie de la résidence est l'annexe de l'hôpital, beaucoup de retraités !!!) est au courant, on l'épaule, on la réconforte... passer de l'autre côté de la barrière, c'est difficile, dur quand on ne peut pas se raccrocher à l'espoir, se fermer les yeux !
Modifié en dernier par Mamiecat le Jeudi 02 Juin 2016 12:53, modifié 1 fois.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Jeudi 02 Juin 2016 12:52

:triste:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par zara » Jeudi 02 Juin 2016 12:58

Et bien Mamiecat,il vaut mieux ne pas travailler de le médical, pour peut-être pouvoir se garder un petit espoir de guérison ,même si ....
Que ça doit être dur pour ton amie ,et son entourage :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par alexetjack » Jeudi 02 Juin 2016 13:00

Je ne voudrais pas être indiscrète mais c'est un cancer de quoi dont souffre votre amie? Vous dites qu'elle n'a pas d espoir, il ne peut pas se soigner (chimiothérapie...) ?Image
J espère sincèrement qu'elle parviendra à vaincre cette saleté! En tous cas elle va avoir besoin d'être entourée, ce que vous semblez faire très bienImage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par Daeri » Jeudi 02 Juin 2016 13:15

Catiouche, normalement par sécurité on désinfecte. Je ne l'avais pas fait mais j'aurais du tout désinfecter avant d'accueillir un nouveau chat en FA (entre le départ de ou des anciens et l'arrivée du ou des nouveaux). Dans notre assos, certains sont vaccinés felv d'autre pas, et il y a peut-être des maladies dont les chats peuvent être porteurs sains. Tout le monde n'est pas forcément au taquet là-dessus, moi-même je ne le savais pas la bénévole ne m'avait rien dit lorsque j'avais commencé à être FA, c'est une autre personne qui m'en a parlé après. Demande avant de donner les arbres à chat, peut-être que l'asso va désinfecter au local!

Mamiecat, pas facile de te réconforter dans cette situation. Le voisin con, s'il continue comme ça il se mettra d'autres résidents à dos rapidement, tu ne sera pas seule contre lui..

Pour le cambriolage, il y a des traces d'effractions ? on a volé beaucoup de choses ? monter par la façade, pourquoi pas si ce n'est pas trop haut et qu'une fenêtre était ouverte sur un balcon, par contre c'est sûr que le voleur n'aura pris que des petits objets de valeur faute de pouvoir s'encombrer. S'il y n'a aucune trace d'effraction et que les fenêtres étaient fermés, alors c'était peut-être quelqu'un qui avait les clefs tout simplement.. Sur les caméras, le voisin verra juste quelqu'un qu'il connait monter et descendre sans rien se douter.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25079
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités