|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134286 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117100 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107423 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106724 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
cathiouche a écrit:Ah oui oui bien sûr, pardon ! Mais il est chez toi, là ?!?
Si tu préfères je peux éditer pour effacer ce que j'ai écrit à son propos et tu peux me répondre en MP
Ben dis doncyacapu a écrit:Alors moi mes premiers trappage système D haut de cage a lapin, bâton, ficelle et hop j'en ai trapper des minous, tous ceux de Mac do on été piéger ainsi car je ne procéder pas de cage trappe. Le plus compliqué été de foncé mettre son pied sur la cage pour pas que le chat soulève et passepassdessousles dessous puis les transférer dans caisse transport , heureusement on été deux.
C'est sûr qu'il risque moins de se faire mal dans une caisse de transport, mais ça ne doit pas être évident de faire le transfert sans que le chat se carapate ou te blesseyacapu a écrit:J'ai désormais un piège a bascule mes moi je laisse pas le chat dedans une fois piéger, je le transfert directement en caisse de transport c'est tout un art lol pour le faire mes je préfère faire voyager le chat en caisse de transport il s'abîme moins et si chat sauvage avant de foncer véto je transfert cage contention.Et je recouvre chaque fois d'une house