|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134287 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117100 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107424 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106725 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Denis a écrit:Finalement, c'est une bonne pâte, ce Clarence !![]()
Et il sait bien ronronner...
Denis a écrit:Oui, ça fait quand même 5 mois qu'il est dans son coin, tellement content d'avoir un chez lui...![]()
Maintenant qu'il est un peu plus en confiance, il faudrait effectivement le bouger; ça s'enracine facilement, un chat !![]()
Avec Albane, je l'avais installée sur un coussin, lui-même sur un carton que je tirais pour l'amener à moi mais ce n'était pas le même cas...
Ce que tu peux faire, c'est mettre un coussin entre la cloison et Clarence; il va se pousser un peu, ajoute alors un autre... etc jusqu'à ce qu'il ait quitté la place en douceur mais un peu contrarié quand même. Avec les chats, tu le sais, il faut toujours que ce soit eux qui décident.
Denis a écrit:Béa, j'ai quand même peur pour tes doigts !Ce n'est pas qu'il soit méchant le Clarence mais il a dû intégrer des réflexes de défense... peut-être aussi qu'il aimerait bien se défouler sur le jouet mais qu'il sait que tu as tes doigts dessous.
![]()
Moi, j'enlèverais la cloison pour le prévenir qu'il va y avoir du changement, peut-être qu'il viendra de lui-même, là il ne peut pas le faire, il choisit bien sûr la facilité, ils ne sont pas fous les chats, pas comme nous !