16 résultats trouvés

Retour

chaton trouvé à Aubagne

C'est juste en-dessous de l'onglet "profil" dans une petite colonne où tu peux "modifier le profil", "modifier l'avatar", "modifier la signature" ou "modifier les paramètres du compte".
Pour le petit pouce levé, tu parles de celui qui sert à remercier un membre pour son message ? Normalement tu l'as en haut à droite dans la fenêtre du message en question.
par marineclementine
Samedi 06 Septembre 2014 11:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bienvenue sur le forum !!!

Toute l'équipe et tous les membres de Chat et Compagnie vous souhaite la bienvenue :lover:

par Chef
Lundi 11 Juillet 2022 0:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Louloute

Quelle magnifique minette :lover: :lover: :lover: Hâte d'aller lire son histoire !
par plume377
Lundi 01 Juin 2015 14:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Louloute

Je ne suis pas allée voir si tu avais déjà raconté son histoire, mais j'ai comme l'impression qui tu lui a été d'une grande aide!!

En tout cas elle a l'air bien apaisé sur les photos, ça fait plaisir à voir :)
par Fannix
Lundi 01 Juin 2015 13:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sur le balcon, Louloute !

Bravo pour ce sauvetage !!! C'est vraiment une superbe histoire !!!

Tu dis qu'elle est trop calme mais ça faisait p-e des mois qu'elle était à la rue. Ca lui fait p-e du bien de pouvoir se poser un peu et visiblement, elle a bien compris qu'elle pouvait vous faire confiance alors elle en profite ;-)
par snoopy001
Lundi 01 Juin 2015 15:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

eh bien quel changement ! elle n'est plus osu la table....mais sur la table la coquine ! chez elle donc !!!
qu'est-ce qu'elle est mignone ! elle a un peu de blanc tout au bout de la queue ou c'est une impression ?
merci pour ces photos !

Voilà quelques photos du bout de la queue de Minette :

http://i58.tinypic.com/24ni5gx.jpg

http://i59.tinypic.com/10nc2v7.jpg

http://i61.tinypic.com/k2l76f.jpg
par Mamiecat
Lundi 13 Avril 2015 15:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sur le balcon, Louloute !

Quelle magnifique histoire ,qui finit bien surtout !
Merci à vous de l'avoir prise sous votre aile .Heureusement que vous l'avez emmenée chez le véto pour son abcès,pauvre Louloute .
Elle à certainement dû appartenir à quelqu'un, pour que vous puissiez la manipuler ,et elle vous fait confiance ,c'est pour cette raison qu'elle se laisse faire .
Elle s'accorde bien avec votre autre minette ?
En tout cas,merci pour tout ce que vous faites pour elle !C'est tellement agréable de vous lire :lover:
par zara
Lundi 01 Juin 2015 16:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

La très discrète Minette

:HELLO:

Voici une petite photo des deux derniers arrivés :D Ca y est, 3 semaines après son arrivée, Paprika commence à être accepté par la petite bande :) Ici il mange juste à côté de Minette, et je l'ai vu quelques fois jouer dans le jardin, soit avec Minette soit avec Milky, ou bien s'ils ne jouent pas ensemble au moins ils sont à 1 mètre l'un de l'autre de manière pacifique. Par contre à l'intérieur il continue à spontanément aller dans une pièce à part, à part pour manger donc, il se met lui-même à l'isolement... Enfin, vu le temps que ça a pris avec Minette pour qu'elle s'installe dans la même pièce que nous, je me dis qu'il faut juste être patient :::wink::: http://i57.tinypic.com/2hwp9ht.jpg
par cathiouche
Vendredi 20 Mars 2015 23:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

jeune chatte trop calme...

Comme dit, ça peut être son caractère mais aussi le fait qu'elle ait été malade et dénutrie. Quand tu es dans cet état la priorité c'est manger et se reposer, le reste est secondaire voir une perte d'énergie inutile, ça changera peut être quand elle sera mieux retapée.
On a deux chats, les premiers mois Stan a été très malade et trop faible pour jouer, maintenant quand il joue c'est une grosse brute super rapide! Et en parallèle je peux toujours le prendre, le porter, lui faire ses soins il ne râle pas et se laisse faire. Houmaa ne savait pas jouer en arrivant chez nous (elle a 3 ans, elle est chez nous depuis 3 semaines), au bout de 10 jours on a réussi à la faire jouer avec un plumeau (elle ne joue toujours pas avec une balle mais ça viendra peut être), et par contre pour lui nettoyer les yeux c'est la serviette de contention et on ne peut pas encore la porter correctement.
par freudette
Lundi 01 Juin 2015 16:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

jeune chatte trop calme...

Ne vous inquiétez pas si la minette et calme, dans la mesure ou elle mange bien ,fait sa toilette ,s'intéresse à la vie de la maison . Ils ne faut pas la comparer à votre autre minette ,chaque chat est différent :wink:
J'ai aussi un minet qui accepte toujours les câlins.Je peux le porter n'importe quand,il est toujours content :lol:
Mais c'est le seul comme ça,alors j'apprécie encore plus :lover:
par zara
Lundi 01 Juin 2015 16:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

jeune chatte trop calme...

:HELLO:

Je ne sais pas trop, mais peut-être qu'elle est encore un peu dans les vapes à cause de son infection assez sévère (nous non plus on n'a pas trop envie de bouger quand on a de la fièvre...) et que ça se combine avec un caractère "soumis" ? En plus ça ne fait pas encore très longtemps qu'elle est chez vous, donc c'est normal qu'elle soit timide avec vous, peut-être que chez elle la timidité se manifeste ainsi : elle n'ose pas vous contrarier ? A mon avis à force d'être bien chouchoutée comme ça elle va finir par se détendre :wink:
par cathiouche
Lundi 01 Juin 2015 16:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Louloute

Bienvenue Louloute et tu as eu raison de venir sur le balcon de ta sauveuse Korochat :lover:

elle n'a pas du tout l'air d'être appeuré et à trouver une maison avec beaucoup d'amour :lover:
par raffie
Mardi 02 Juin 2015 10:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Louloute

Enchantée de faire la connaissance de Louloute! Elle est majestueuse :lover: Et va être heureuse pour toujours à présent ,grâce à vous :D
par zara
Lundi 01 Juin 2015 20:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Louloute

Elle est bien mignonne cette minette, malgré les piercings.
Ah là là, cette mode... :lol:
Louloute inspire la zenitude... :lover:
par Denis
Lundi 01 Juin 2015 20:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Saviez-vous que les chats ont une mission ?

http://i58.tinypic.com/2lsk0n8.jpg

La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre !

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ?

Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats :

Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies.

S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes.

Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui… c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent.

C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.

Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit. Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.

Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter… Il n’y a pas de hasard.

Les chats sont des guérisseurs !

À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon.

Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer, mais qui est toute aussi profonde et vraie.

Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie !

Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte !

Souvenez-vous, ne chassez pas un chat qui croise votre chemin, il porte un message précis à un moment particulier de votre vie. Sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite.

Source : Odeskwin/psychothérapeute.
par Mamiecat
Dimanche 17 Mai 2015 21:31
 
Aller au forum
Aller au sujet