Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Retour

marinel

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marine je rentre en Master de psychologie à l'Université d'Amiens. J'arrive sur ce forum par hasard en cherchant des informations car je viens d'adopter/sauver une jolie chatonne d'environ 8 semaines et comme c'est la première fois que j'ai un chat je n'y connais pas encore grand chose en particulier au niveau des comportements et de la façon d'éduquer cette petite boule de poils.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Cuisine, Voyage
:arrow: Quel âge as-tu ? : 22 ans
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Amiens et Arras

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : En faisant des recherches sur internet
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chatte du nom de Java, non elle ne sort pas je vis en appartement
par marinel
Lundi 07 Juillet 2014 16:07

Aller au forum
Aller au sujet

Ma Molly

Bienvenues sur le forum toi et ta très jolie Minette !! ::D:
par marinel
Jeudi 10 Juillet 2014 11:01

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton qui tète, quelle réaction ?

Bonjour à tous,

Java qui a environ 8 semaines se met parfois à téter principalement des couverture ou son siège d'arbre à chat, bref tout ce qui est doux avec un semblant de poil. Je sais que l'ayant eu un peu trop tôt (mais je n'ai pas eu le choix) c'est fréquent car le sevrage n'a pas été totalement terminé.
Mais lorsque je la vois faire comment dois-je réagir?
La laisser faire, la stopper, la prendre avec moi ?

Merci pour vos réponses :)
par marinel
Mardi 08 Juillet 2014 17:25

Aller au forum
Aller au sujet

Adoption de deux chats de plus.

Bonsoir,
Tout d'abord félicitations pour cette adoption, avoir un chaton lorsqu'il n'est pas fou à longueur de temps c'est tout simplement génial. =)