Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

Chaton qui miaule

Elle est jeune et peut-être tente t-elle d'appeler sa mère. Elle te vois comme sa maman pour le moment (Je dis cela comme ca). Il ne faut pas t'inquièter, certain miaule plus que d'autre et c'est seulement un moyen de communiquer avec nous.
par KynthiaAstarte
Mercredi 26 Novembre 2014 0:44

Aller au forum
Aller au sujet

Chatte agressive

Je suis de retour avec de bonne nouvelle :)

Edna est beaucoup moins anxieuse et viens dormir avec nous, nous fait des calins etc. Elle n'aime que nous (Pas les autres personnes, comme des invités), mais cela nous satisfait pour le moment. Elle dort même à coter de moi, en ce moment, comme elle le fait souvent maintenant. Je n'ai pas eu besoin de Felifriend, j'ai opter pour un peu de patience avant de prendre une médicamentation, car je comprenais qu'elle avait peur, anxieuse. Vraiment, tout va pour le mieux sur ce point. Le seul point à améliorer est surement son ardeur quand elle joue avec mon chaton. Elle y va fort, mais on tente de règler le problème de jalousie ;) :lover:

Voilà, un peu de nouvelle, désoler de la tardiveté!
par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 2:34

Aller au forum
Aller au sujet

Auriez-vous une idée de nom pour ma chatonne en J ?

Jamie, Jessie, Jolia, Jinxie, Jelena ! ::):
par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 9:24

Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Courage à toi et je donne tout mon amour à Pepsi. :lover:

Je comprend très bien ta situation, une de mes chattes est décéder récemment. L'important est que tu la garde toujours dans ton cœur et que tu te rappelle les bons moments. Pour eux, tu es toute leur vie et tu as donner la plus merveilleuse à la tienne. Plein de bisous et encore courage !!
par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 2:39

Aller au forum
Aller au sujet

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

Je crois que j'aurais quelques petites vidéos de mes chats qui font quelques trucs drôle et inusité. Je ferais un montage ::):
par KynthiaAstarte
Dimanche 07 Décembre 2014 10:01

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

Vraiment très mignon ce petit ::lover::
par KynthiaAstarte
Mercredi 11 Février 2015 11:27

Aller au forum
Aller au sujet

Je suis tellement triste ce soir !

Je suis vraiment triste de lire cela. Je te souhaite le plus fort des courages et plein d'amour à Nanou ::lover::
par KynthiaAstarte
Mercredi 11 Février 2015 12:30

Aller au forum
Aller au sujet

Roucoulement du chat

Edna fait sa tout le temps. Dès qu'elle nous vois passer près d'elle, hop elle roucoule ::D: Ce n'est pas inquiétant, ils tentent de communiquer !
par KynthiaAstarte
Mercredi 11 Février 2015 12:45

Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Vraiment heureuse de voir qu'elle va mieux! Sa me fait chaud au cœur. La pauvre Minette, mais au moins elle va de mieux en mieux et Pierrot viens plus souvent. Vraiment sa commence bien une journée de lire cela. ::lover::
par KynthiaAstarte
Vendredi 27 Février 2015 9:34

Aller au forum
Aller au sujet

Tribune Libre pour les Chats

Miaou? Moi, Lela, je préfère rester ici, car je suis l'exploratrice de la maison. Saviez-vous que les armoires contenaient des drôles de truc que les humains mangent dedans? :shock:

Oh moi Edna, je déclare la guerre au vêtement en leur donnant le châtiment des poils. Vous ne pourrez-vous cachez, j'ouvrirais les tiroirs s'il le faut. Par ailleurs, vue que ma maitresse me prend en photo, pourquoi pas faire la pose pour qu'elle me laisse finir mes plans :twisted:
par KynthiaAstarte
Vendredi 13 Mars 2015 10:18

Aller au forum
Aller au sujet