Bonjour,
Alors voilà les nouvelles.
Un des deux orthopédiste consultés a donné son avis. Pour lui, on opère pas pour le moment. On fait de la "cagiothérapie". La poupée doit rester enfermée dans sa caisse au maximum. On fait des radios de contrôle tous les 3 jours environs. La prochaine sera samedi. Si dans 15 jours les os n'ont pas bougé alors on pourra éviter l'opération. Mais pour cela nous devons être très vigilent et ne pas céder à ses envies de sortir de sa caisse... :-(
Ma direction m'a donné son accord! Je travaille avec une équipe en or! Ça me soulage énormément.
On plâtre rarement le chat apparemment car ils faut qu'il soit extrêmement tolérant parce que la plupart iraient se faire du mal pour retirer le plâtre.
Mais je me demande quand même si je peut pas lui mettre au moins une petite bande quand elle est sous surveillance... Je poserait la question à mon vétérinaire samedi.
Après je reste choquée qu'elle puisse se casser quelque chose à son âge! J'ai peur qu'elle ai un soucis osseux... Mais je suis peut être parano.