Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par kalinetitbb » Lundi 10 Janvier 2011 19:06

Hello tout le monde !

Tout est dans le titre... Je voulais connaître, selon vous, les signes qui montrent qu'un chat a été battu...

Ca concerne Fripouille, elle est hyper méga adorable avec nous maintenant, mais ça n'a pas été une partie de plaisir pour qu'elle nous accorde sa confiance ! Puis elle a toujours quelques attitudes qui me tapent à l'oeil et dont je n'arrive pas vraiment a expliquer la cause... La personne chez qui je l'ai prise (particulier) était vraiment, vraiment, vraiment très louche, mais je ne veux pas non plus l'accuser d'avoir battu la petite trop vite...
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme


Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par St3ff4ny » Lundi 10 Janvier 2011 19:15

Ben la chatte que j'ai trouvé dehors en septembre je suis presque certaine qu'elle a été battue ou du moins frappée quelques fois.

Par exemple au début je ne faisais que faire un geste un peu brusque avec le bras ou la main et elle s'aplatissait par terre aussitôt, comme si elle craignait que je la frappe. Aussi ça lui a pris énormément de temps avant d'accepter les bisous, elle ne voulait pas que j'approche mon visage d'elle.
Aussi il n'y a qu'une seule façon que je suis capable de la prendre dans mes bras, car elle se retourne vivement, grogne et donne des coups de pattes si j'essaie de la prendre différemment.

En plus maintenant je sais à qui elle a appartenu (mon ancienne de folle de voisine du dessous) alors ça m'étonnerait pas.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par Telle » Lundi 10 Janvier 2011 19:32

J'avais une collègue qui avait pris un chat à la SPA et elle savait qu'il avait été maltraité. Il était assez craintif et quand elle sortait le balai, il était terrorisé et se cachait.
Après ce n'est qu'un exemple hein et certains chats sont craintifs de nature. Kitty qu'on a eu petite est très peureuse, au moindre mouvement un peu brusque de notre part elle sursaute et pourtant elle n'était pas malheureuse là où elle était.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par sylviane78 » Lundi 10 Janvier 2011 19:51

lui c'est sur il a été battu tu peux demander à mandine


http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos-chats/big-bosse-mon-nouveau-minous-t18314.html
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par kalinetitbb » Lundi 10 Janvier 2011 21:16

Merci à toutes d'avoir répondu !

St3ff4ny a écrit:Par exemple au début je ne faisais que faire un geste un peu brusque avec le bras ou la main et elle s'aplatissait par terre aussitôt, comme si elle craignait que je la frappe. Aussi ça lui a pris énormément de temps avant d'accepter les bisous, elle ne voulait pas que j'approche mon visage d'elle.


Bon, eh bien me voilà fixée ! Elle a du recevoir quelques coup, car tout ce que tu racontes, c'est exactement son attitude il y a quelques mois. Par contre, concernant le visage, elle en a toujours peur et aussi je préfère ne pas trop tenter le diable de peur qu'elle me griffe a cause de la peur. Elle ne supporte pas les bras plus de 30 secondes ! Si je dois la porter, je la porte tout en la carressant et lui parlant, ça l'a calme sinon impossible ! Impossible aussi de la prendre par la peau du cou elle se débat, hurle, "souffle" et n'hésite pas a me griffer au sang...

Telle a écrit:quand elle sortait le balai, il était terrorisé et se cachait.


Pour ma part, que ce soit : balai, aspirateur (normal me dirais vous...), chaise que je soulève... Tout grand geste avec quelque chose dans les mains...

sylviane78 a écrit:lui c'est sur il a été battu tu peux demander à mandine


photos-chats/big-bosse-mon-nouveau-minous-t18314.html


:cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37:

C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37: :cat37:



Bref, pour finir, je ne pense pas qu'elle a été battue, mais qu'elle se soit prise quelques coup gratuits ça ne m'étonerais pas...
Vu les gens qui me l'ont confiés... Le gars que j'ai eu téléphone ne savait pas si c'était une femelle ou un mâle (quand il m'a dit la couleur j'ai compris que c'était une fifille). Quand je suis allée la chercher, il l'a chopée par le cou assez "violemment" mais c'est vrai que je n'ai pas relevé sur le coup...

Ces gens là avaient un enfant de trois ans assez turbulent, car une fois qu'on l'a mise dans la caisse, le père a dit à son gosse de venir dire aurevoir et l'a le gosse s'est mis a courir vers la cage, a littéralement SHOUTé dedans et s'est mis a crier... :shock:

Ma foi, sur le coup, vous ne pensez pas à ces détails, je pensais que le gosse était triste ou quoi, mais bon... Bref...

Suite à ça, le gars voulais que je lui envoies des photos et des nouvelles de la petite. Ce que j'ai fais pendant deux mois puis j'ai arreté. C'était sa femme qui répondait a chaque fois la même chose et surtout cette phrase : "je suis vraiment heureuse qu'elle soit entre de bonnes mains avec vous..."

Bon faut pas devenir parano non plus, mais mon mari me le disait depuis le début qu'elle avait été frappée, je n'y pensais pas vraiment et au final, c'est lui a raison !
En tout cas elle a bien confiance en nous maintenant car elle sait qu'on ne lui veut pas de mal, c'est ma Miss-pot-de-colle ! Je l'adore ma tite pouille bien qu'elle soit sauvage de temps en temps, je ne lui en veut pas car quand elle décide de venir vers nous c'est une adorable puce qui ADOREEEEEEEEEEE les gatés (et avec moi, elle est servie :langue:)
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par sylviane78 » Lundi 10 Janvier 2011 21:19

je vois le genre :colere: pour lui ce n'était qu'un vulgaire matou!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par kalinetitbb » Lundi 10 Janvier 2011 21:37

Avec du recul, ça se voit qu'il en avait rien a foutre du katon !

S'il s'en serait un petit peu occupé, il se serait rendu que c'est une adorable chatte, une petite merveille qui adore les calins et qui aime quand on est heureux (quand j'étais malade, j'étais allongée sur le canapé et je pleurais tellement j'avais pas le moral, ben demoiselle s'amusait a me sauter sur le ventre pour que je rigole... :lover: )

(pas d'abonnement Interflora), Mais heureusement qu'elle est tombée sur moi et surtout sur mon mari ! C'est SA chatte, SA fille ! lol !
Mon mari est hyper calme, très très doux, ce qui fait qu'elle va bcp plus vers lui. Moi je suis plus vive, je parle fort et avec les mains... La vraie marseillaise quoi... :laugh:
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par Telle » Lundi 10 Janvier 2011 22:15

Elle est entre de bonnes mains maintenant :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par St3ff4ny » Lundi 10 Janvier 2011 22:23

Alors d'après moi tu es fixée, elle a dû se prendre quelques coups, que ce soit par les enfants ou le père ou les deux.

La mienne ça fait 4 mois que je l'ai, maintenant elle les accepte les bisous mais pas trop, sinon elle se met à grogner et si je ne comprends pas le message c'est un coup de griffes assuré!

Il n'y a qu'une façon dont je peux la prendre, c'est en la portant sur mon épaule en la tenant d'un bras, de l'autre main je la caresse et me colle l'oreille contre son flanc pour l'entendre ronronner.

Mais je n'aurais certainement pas pu faire ça il y a quelques mois!
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par Arlock » Mardi 11 Janvier 2011 5:33

je sais pas moi, j'ai des chats au comportement tres differents et qui (pour les deux petits... la grande a eut une periode que je ne connais pas trop avec mon ex mais j('ai mes doutes) sont assez proche de pleins de maltraitance que vous decrivez, alors qu'il viennent d'une portée d'un de nos chat, que je les ai vu naitre, j'ai été present pour la mere quand elle a mis bat (premiere portée) et j'l'ai ai caliné tres tot (j'ai été accepté par la mere tres tres tot pour me meler aux ptits et elle)

aujourd'hui, j'ai donc un ptit male tout calin, qui me lache pas d'un pouce, qui me lechouilles le bout du nez (ok ok, qui me labourres le nez de sa langue rapeuse) et qui me fait la toilette facon felin dans la barbe et la moustache, un vrai choupinou. pourtant au moindre etranger ou meme bruit annormal (voisin qui montes les escaliers pour aller chez lui, bruit dans la rue trop louche) il file se cacher comme si sa vie en dependait. Et il n'as jamais été traumatisé (ok les gamins de mon ex etaient turbulents, mais j'ai toujours syrveillé les bestio pour pas qu'ils les prennent pour de jouets)

La ptiote elle, est plus independante, un peu moins caline, largement moins pot de colle. Elle n'ames absolument pas que j'approche mon visage du siens (alors que le frere on se fait des fois des concours du premier qui leche la truufe de l'autre... comment ca beurk... oui mais moi ca m'eclates) elle n'aimes pas trop etre prise dans les bras mais s'il y a du monde, elle viens volontier voir si elle peut avoir des calins ou avoir du nouveau quelquepart.

donc deux comportements tres differents, avec de grandes similitudes avec certains de vos cas et pourtant ils ont jamais été maltraités. donc je pense qu'il faut aussi se dire que les chats ont aussi leur propre caracteres ne l'oubliez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 48
Enregistré le: Jeudi 06 Janvier 2011 3:00
Localisation: evreux
Genre: Homme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par Coraline45 » Mardi 11 Janvier 2011 12:46

Le chat que j'ai trouvé en juin, Sweety, était très craintif, et le reste sur certaines choses, je l'ai pas mal travaillé, toiut en douceur et beaucoup de patience, mais les hommes restent sont cauchemars!
Je ne peux pas le prendre dans mes bras, mais ce n'est pas boien grave, je n'insiste pas (après il me boude pendant 2 jours!)ce n'est pas un besoin vital!
Pour ce qui d'approcher le visage, voilà comment je m'y suis prise...tu t'allonges par terre ou sur ton canapé, un endroit ou tu as l'habitude d'être avec elle, pour qu'elle se sente en confiance! puis tu la caresses, si tu vois qu'elle ne vient ps d'elle-même à ton visage, tu lui donne des morceaux de jambon en même temps que la caresser...puis petit à petit tu poseras les morceaux de jambon de plus en pluis près de ton visage, sans bouger, sans parler....et àa la fin tu pourras mettre un bout de jambon sur ta joue ou ta bouche et elle viendra le chercher d'elle même...ça mettra un peu de temps, mais quel plaisir après de pouvoir lui faire des bisous sans qu'elle ne prenne peur..et surtout qu'elle apréciera!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 226
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 11:13
Localisation: Loiret (45)
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par kalinetitbb » Mardi 11 Janvier 2011 12:51

Arlock a écrit:donc je pense qu'il faut aussi se dire que les chats ont aussi leur propre caracteres ne l'oubliez pas


Dans mon cas, je ne connaissais ABSOLUMENT pas les gens chez qui je l'ai adoptée ! Comme vous pourrez le lire plus haut, le gosse a shouté dans la cage lorsque j'ai pris la minette, puis le gars limite totalement défoncé qui avait l'air de s'en foutre royalement...
Donc maintenant je suis a peu près certaine a 90 % que ma mimine s'est pris quelques coups... (pas battue comme le matou de Mandine, ça c'est clair !)

Arlock a écrit:(on se fait des fois des concours du premier qui leche la truufe de l'autre... comment ca beurk... oui mais moi ca m'eclates)


Je connais ça :oops: , je le fais avec ma noire :laugh: mais c'est une toute autre "personne". Elle, on l'a élevée de petite donc on peut faire tout et n'importe quoi avec !

St3ff4ny a écrit:Il n'y a qu'une façon dont je peux la prendre, c'est en la portant sur mon épaule en la tenant d'un bras, de l'autre main je la caresse et me colle l'oreille contre son flanc pour l'entendre ronronner.


C'est la façon dont je la porte, sinon je sens son petit coeur qui se met a battre, elle stresse très vite !



D'autre part, c'est une trico, on dit souvent que les trico ont un caractère plutôt indépendant, c'est ceux à quoi je pensais au début, mais je m'apperçois de jours en jours que n'importe quel geste que nous faisons, nous devons le faire avec "précaution" pour ne pas lui faire peur...

Elle a presque totalement confiance en nous, elle réclame sans arrets des calins. Si elle dort et qu'on a le malheur de la toucher (même juste de poser la main sur son ventre), déjà, elle sursaute et regarde QUI la touche. Si c'est mon mari ou moi même, elle met le moteur en route, et là c'est parti pour des heures de calins... Et si on arrete, on a droit au fameux : MAAAAAAAAAAAAAOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (Non pas de 'i' dans son petit cri) qui veut dire : OH POURQUOI TU ARRETES ?
Elle devient folle au contact des carresses, elle mouline (elle sort les griffes comme pour téter sa mère), et parfois même elle nous lèche. (Moi elle me le fait quand j'arrete de la carresser, parce qu'elle sait que j'aime pas ça..!)

Lorsqu'il y a des invités, elle reste à l'écart, dans la cuisine par exemple et observe pendant de longues minutes pour voir s'il n'y a pas de dangers. Puis petit a petit elle vient dans la pièce principale, se balade mais si quelqu'un essaye de l'attraper, là, c'est griffures et morsures en prime !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par St3ff4ny » Mardi 11 Janvier 2011 18:07

Moi aussi c'est une tricolore ;)

Image
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par kalinetitbb » Mercredi 12 Janvier 2011 18:21

Quelle est belle ! :lover: :lover: :lover:

Voici la mienne quand elle est dans son état : Fais-moi-des-calins-ou-je-te-promet-que-ta-vie-sera-un-enfer !

Image

Et là, un petit peu plus calme... Mais quand même sur mes jambes !

Image
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme

Re: Comment reconnaître un chat qui a été "battu" ?

par St3ff4ny » Mercredi 12 Janvier 2011 18:31

Elle est très jolie! Elle a l'air douce. :lover:
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités