Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation féline

par Pissik » Vendredi 25 Février 2011 13:44

Bonjour je lu vite fait (dsl) l'article de Marie mais pourquoi mon véto me donne des croquettes de chat et il préseise qu'elle sont bonne pour la santé!
je voudrai savoir si c'est pour toutes les croquette que l'on doit faire attention ou les croquettes reccommendée par le les véto son t-elles digeste pour le petit estomac de notre chatouney ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 23:09
Genre: Non spécifié


Re: Alimentation féline

par Wil » Vendredi 25 Février 2011 15:33

mmmmh,
j'imagine que ce n'est pas pour tous les cas, mais chez beaucoup de veto, la salle d'attente est une vrai pub pour une ou deux marques, une sorte de partenaria.

Des veto vont te dire que les Hill's sont meilleur, l'autre les pédigrée, l'autre encore va avoir sa propre préférence ( et stock en magasin ) et te conseillé celle la.


J'me poserai plus la question de savoir pourquoi un eleveur agrée, un amoureux des chat donne tel ou tel marque, les filles m'ont definitivement convaincue au long de leur post , en expliquant, annalysant les composition ect.

Maintenant, je pense que ca serai une bonne idée, de te demandé quelle marque de croquette il t' a conseiller et pour quel probleme , et que nos pro ds croquette pourront a coup sur te trouvé une marque au meme vertue pour le chat , mais franchement meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 303
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 14 Février 2011 11:44
Localisation: Jodoigne/ Belgique
Genre: Femme

Re: Alimentation féline

par sylviane78 » Vendredi 25 Février 2011 15:36

Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Alimentation féline

par nanais » Vendredi 25 Février 2011 15:39

Il te propose ses croquettes a lui, car il veut vendre.... Tout simplement.
Il faut te concentrer sur les croquettes qui n'ont pas de céréales. ;)
Mon véto est pareil, j'ai une de mes chattes qui est au régime, il me proposait des croquettes Hill's mais je lui ai dis que non je choisirais des croquettes sans céréale et la il m'a dis a oui c'est bien quand meme blabla, alors qu'au début il insistait.
Il faut faire attention, quand ils parlent de croquettes, vu qu'ils veulent les vendre ils vont t'en dire que du bien. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien. Lorsqu'un chat a des pbs de santé il ne faut pas hésiter a prendre ses croquettes la qui lui conviendront bien, mais si ton chat est en bonne santé : Croquettes sans céréale :)
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Alimentation féline

par St3ff4ny » Vendredi 25 Février 2011 19:25

Je sais que c'est long, mais c'est très enrichissant. Si ça te dit, va lire là : http://web.archive.org/web/200712030047 ... tation.htm
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités