Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Est-ce normal?

par Shadow74 » Vendredi 29 Avril 2011 12:50

Bonjour,

Voilà donc j'ai Shadow qui a 2 mois et mon Sancho qui a 2 ans et castré.

L'adaptation s'est bien passée il y a des comportements qui me rendent perplexe!!

- Elle est tout le temps en train de le "chercher", ils se courent après, s' attrapent se mordillent, se repoussent à coups de pattes et sa arrivent que la petite pioule car il l'attrape avec les dents des fois.

- Aussi, il veut tout le temps lui renifler le derrière et je l'ai surpris en train de lui lêcher copieusement alors qu'elle était sur le dos pour jouer...

Est ce normal tout ça??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 26 Juin 2009 11:03
Genre: Femme


Re: Est-ce normal?

par Wil » Vendredi 29 Avril 2011 12:57

quand il la mord , ca veu peu etre dire " fou moi la paix" tant que ca devien pas super agressif, je pense que c est ca , un peu comme les mamans chat font.

pour le lechage de pti derriere, ben si ca avais ete une femelle, je penserai qu'elle lui fait faire les besoin, mais euuuuh, j'ai jms vu un chat male le faire lol


je laisse les autre te donné de meilleur expliquations, mais pour le pti coup de patte occasionel je suis casi sure que c est un "fou moi la paix" ou un "calme toi un peu"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 303
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 14 Février 2011 11:44
Localisation: Jodoigne/ Belgique
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 95 invités