Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Diarrhée bizarre

par Diabo » Samedi 25 Mai 2013 19:52

Bonjour,

Depuis une semaine environ mon chat a une diarrhée assez bizarre, je n'ai rien trouvé sur le net de très concret. Elle est d'apparence mousseuse et accompagnée d'un liquide huileux orangée. J'ai peur que ce soit grave et étant étudiant, je n'ai pas vraiment les moyens d'aller chez le véto (la dernière fois, pour un pansement intestinal et une piqure j'en ai eu pour 70euros).

Récemment j'ai remarqué qu'il se grattait souvent derrière les oreilles, j'ai pensé à une galle à la vue des dépôts noir dans ses oreilles, j'ai acheté de quoi le traiter (nettoyant auriculaire + traitement pour les parasites à mettre dans l'oreille).

Ensuite, aujourd'hui, je lui ai donné un petit sachet de croquettes digestives que le veto m'avait donné avec un peu de produit (pansement intestinal) dessus. Je lui ai acheté de la levure de bière, ainsi que des croquettes purina one (digestives) et de la viande en sachet de la marque Felix. J’espère que cela va l'aider !

J'essaie de faire le maximum dans mes moyens et avec ce que m'apprend internet sur ce que je peux faire pour lui, mais là dans le doute j'ai vraiment besoin de l'opinions de personnes qui s'y connaissent, c'est pour cela que je viens vers vous.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: