Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

le laser en question.

par Thy » Samedi 14 Décembre 2013 10:27

bonjour,

Pour noël j'ai acheté quelques jouets à Lara, dont un laser.
Ça la rend complètement hystérique et 10 mn après elle continue a chercher le point rouge. Elle ne respecte plus aucun interdit et pourrait se mettre en danger.
Alors est-ce-que je m'inquiète pour rien, qu'elle va se calmer avec le temps où dois-je cesser ce jeux ?

Merci.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 7
Âge: 53
Enregistré le: Mercredi 20 Novembre 2013 11:04
Localisation: Caen
Genre: Homme


le laser en question.

par Clothilde » Samedi 14 Décembre 2013 10:52

:HELLO:

Pour ma part, je cesserai ce jeu. Je pense que le laser n'est pas bon pour eux... Surtout s'ils deviennent "fou".
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

le laser en question.

par Marie » Samedi 14 Décembre 2013 12:23

Perso j'ai carrément arrêté Balrog devenait complétement dingue :shock: Il ne savait plus ce qu'il faisait :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

le laser en question.

par Thy » Samedi 14 Décembre 2013 12:38

Merci de vos réponses :D :D

Allez hop au placard le bidule !

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 7
Âge: 53
Enregistré le: Mercredi 20 Novembre 2013 11:04
Localisation: Caen
Genre: Homme

le laser en question.

par Maxx » Samedi 14 Décembre 2013 23:57

Je ne savais pas que le laser pouvait rendre le chat aussi hystérique!
Moi qui hésitait à en acheter un à Iris... Il va rester au magasin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 29 Août 2013 20:15
Genre: Femme

le laser en question.

par Ellipse » Dimanche 15 Décembre 2013 3:22

Bon c'est confirmé mes chats sont vraiment des gros mollusques. Eux le laser ils le voient, ils se disent "ah ouais tiens ça bouge c'est quoi ? Oh on peut pas le choper c'est naze, j'retourne dormir moi" .... :siffle:
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

le laser en question.

par Poulpy » Dimanche 15 Décembre 2013 13:08

J'en ai pris un il y a quelques mois pour les monstres, elles adorent ça ! Et je n'ai pas l'impression que ça les rend dingues. Après ça dépend sûrement des chats, on fait souvent ça le soir, quelques minutes. Puis quand on arrête, elles ne le cherche pas spécialement.

Personnellement, je suis pour, et j'ai une bonne expérience avec ce jeux. Par contre, si mes chats devenaient fous et qu'ils bravaient les interdits etc.. j'aurais sûrement arrêté.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

le laser en question.

par Daeri » Dimanche 15 Décembre 2013 13:13

Ça dépend des chats en effet :) avec tous ceux que j'ai eu en FA, j'ai remarqué que ça rendait dingues certains (dans ce cas-là je préfère encore jouer au plumeau, j'ai l'impression que ce qui les énerve c'est de ne jamais réussir à l'attraper), d'autres que ça occupe 5 ou 10mn et enfin ceux qui s'en foutent :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

le laser en question.

par armie » Dimanche 15 Décembre 2013 14:21

C'est parce qu'il y a une "bonne" façon d'utiliser un laser : à la fin il faut canaliser le chat sur un autre jeu. Par exemple on pointe un jouet avec le pointeur et le chat finit de se défouler avec l'autre jeu, ça peut être une petite balle en mousse, une souris. Ici ça marche très bien, mais les chats ne sont pas non plus hystériques. Je m'en sers pour jouer le soir dans le jardin clos, ils sont dehors, moi dedans à travers la baie vitrée, après je les incite à rentrer dedans et on finit avec un plumeau, une canne à pêche ou une balle !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités