Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chaton et évier

par mary89 » Vendredi 28 Février 2014 11:01

mon chaton s'obstine malgré les réprimandes et punissions à grimper dans l'évier de la cuisine ainsi que dans la baignoire et le lavabo de la salle de bain. Il s'assoit dedans sans bouger ... (un peu bizarre ce chat ::214:: )

Pour la salle de bain j'ai fermé la porte pour lui en interdire l’accès mais pour la cuisine c'est une autre histoire. J'ai posé des plaques de plexi sur l'évier mais Mr arrive a les bouger pour accéder au graal ...
Je le puni, le réprimande mais rien n'y fait ... je ne sais plus quoi faire ... il a l'eau a volonté et les croquettes aussi donc c'est pas qu'il est en manque, c'est vraiment pour emmerder le monde ... :cat27:

A savoir que je suis obligé de le laver 1 fois par semaine dans la salle de bain ( sante-feline/chaton-avec-une-atrophie-de-la-machoire-inferieure-t36157.html )
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 12:08
Localisation: beziers
Genre: Femme


chaton et évier

par Minoucha7851 » Vendredi 28 Février 2014 11:20

:HELLO:

Peut être que c'est l'eau qui l'attire ?
Une fontaine à eau résouderais peut être le problème ? :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

chaton et évier

par mary89 » Vendredi 28 Février 2014 11:33

:HELLO:

Quand je le lave c'est vrai qu'il ne dit rien, il se laisse faire^!!! mais bon l'évier de la cuisine n'est pas pour lui a la base !!! ^^
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 12:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

chaton et évier

par Shammy » Vendredi 28 Février 2014 12:38

Mes chats ont beau avoir un distributeur d'eau dès que j'ouvre le robinet de la salle de bain les 3 arrivent pour boire dans le lavabo. :(
Par contre j'ai remarqué que depuis que j'ai le distributeur d'eau ils le font un peu moins.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités