Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Montée de lait aprés mort des chatons que dois-je faire ?

par imeogranite » Mardi 11 Mars 2014 19:40

bonjour,
ma chatte granite a mis bas 3 chatons hier durant mon absence, seulement a mon retour les chatons étaient mort :( :(
pour ce qui est de la montée de lait, suis je obligé de lui donner quelques choses? elle n'a pas l'air de souffrir!!!
merci d'avance pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Mars 2014 13:32
Genre: Femme


montée de lait aprés mort des chatons que dois-je faire!!!

par Clothilde » Mardi 11 Mars 2014 19:51

Je conseillerai vivement une consultation chez le vétérinaire, histoire qu'elle soit opérée et ne subisse plus la douleur qu'elle doit être entrain d'enduré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

montée de lait aprés mort des chatons que dois-je faire!!!

par Minoucha7851 » Mardi 11 Mars 2014 20:57

Le vétérinaire pourra te donner des cachets pour stopper la montée de lait. C'est très important, et ces médicaments sont vendues en pharmacie, uniquement sur ordonnance du véto.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

montée de lait aprés mort des chatons que dois-je faire!!!

par Phoenixya » Mardi 11 Mars 2014 21:04

Idem j'irais dès que possible chez le véto. Pour avoir vu mammite et pyomètre sur des chiennes... Ca évolue très vite et peut facilement être mortel. Ce n'est pas pour t'effrayer bien sûr mais un check up véto histoire de régler les montées de lait et vérifier s'il n'y a pas de problème sous jacent serait bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 14
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 1:24
Localisation: 71
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités