Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat dort après vaccination

par dominos » Samedi 03 Mai 2014 7:49

bonjour,
ma question me semble "banale".....j'ai l'habitude des chats.....mais là je me pose des questions....car cela ne m'est jamais arrivé.....

abby a eu sa première vaccination il y a un mois, le jour même où je suis allée la chercher au refuge. aucun problème. une semaine après, arrachage d'un dent et detartrage car elle ne mangeait pas..... 15 jours après sterilisation......et 1 semaine après, donc hier, deuxmière rappel vaccination pour thypus et coryza et premier rappel pour leucose.

c'est une chatte très dynamique, toujours près de moi, qui aime parler....

mais là ce matin elle continue de dormir sur le lit. elle ne semble pas avoir de la fièvre, ronronne lorsque je la caresse, a fait un -petit- brin de toilette tout à l'heure....mais redort sans avoir changé de place.....

cela est-il deja arrivé à vos chats ?????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


mon chat dort après vaccination

par plume377 » Samedi 03 Mai 2014 9:37

C'est peut-être une réaction aux vaccins et au stress de la visite chez le véto.
Ca fait quand-même beaucoup en un mois : vaccins, anesthésie pour la dent, anesthésie pour la stérilisation.

Si elle te semble encore ko cet après-midi, donne un petit coup de tél au véto pour avoir son avis.
Elle mange ? Elle boit ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon chat dort après vaccination

par Sage » Samedi 03 Mai 2014 14:56

Je n'aurais pas mieux dit que plume.
Si elle mange, boit, et ronronne, c'est probablement juste un petit contre-coup des derniers évènements stressants qu'elle a vécu. Mais si quelconque doute, toujours passez un coup de fil au véto. Ils ne rechignent pas à donner conseil =).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 02 Mai 2014 14:15
Genre: Non spécifié

mon chat dort après vaccination

par dominos » Samedi 03 Mai 2014 21:10

merci pour vos reponses. mais comme elle ronronnait lorsque je venais la voire, j'ai hésité mais je n'ai pas telephoné au veto.

après avoir hiberné toute la journée, ce soir Abby s'est reveillé, a bien mangé, a bien joué. et là elle est dehors dans l'enclos, malgré la forte bise !!!! donc elle va bien ! ouf ! je pense tout de même qu'elle a eu le contre-coup de la vaccination.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon chat dort après vaccination

par plume377 » Samedi 03 Mai 2014 23:38

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Caresses à la douce :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon chat dort après vaccination

par Sage » Dimanche 04 Mai 2014 11:06

Elles sont fragiles nos petites bestioles hein ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 02 Mai 2014 14:15
Genre: Non spécifié

mon chat dort après vaccination

par dominos » Dimanche 04 Mai 2014 18:09

miss Abby va bien aujourd'hui. elle vit sa vie normalement. mais c'est vrai qu'il lui en est arrivé des choses en peu de temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon chat dort après vaccination

par plume377 » Dimanche 04 Mai 2014 20:36

Tout est bien qui finit bien :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 104 invités