Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

L'histoire de Craquotte

par Spoushi » Vendredi 18 Juillet 2014 10:53

Depuis petite, j'adorais les chats mais mes parents n'en voulait pas l'excuse était que la litière sa puait (nous habitions dans un appartement). Donc je collectionnais les livre/les figurines ...
Puis j'ai grandis, j'ai pris mon envoles avec mon conjoint, je lui avais parlé d'un chat sa serait agréable tout sa lui était sur la défensive. Puis je me suis mis a aimé la page, sur un réseau sociaux, de la SPA de mon coin, je lui disais que j'aimerai un chat noir&blanc tous sa que il n'y en avait pas mais que on en avait d'autre, enfin bref, je devais partir au travail la dame de la SPA m'avait envoyé une photo d'une petite rouquine crème, comment ne pas craqué, je l'ai envoyé a mon conjoint (qui lui ne travaillait pas), puis je suis partis au travail & pendant ce temps mon conjoint avait tout acheté (litière/croquette/bac a litière) puis s'en ai allé cherché Craquotte a sa famille d'accueil !
Après mon travail, je vois une photo d'un petit bout de cul dans une énorme cage de transport et la c'était mon chat !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 05 Juin 2013 17:54
Genre: Non spécifié


L'histoire de Craquotte

par plume377 » Vendredi 18 Juillet 2014 11:31

C'est une très jolie histoire et ta Craquotte est trop mignonne ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

L'histoire de Craquotte

par Taolou » Vendredi 18 Juillet 2014 12:56

Alors le conjoint a fini par céder :lol:
Comment ne pas craquer devant cette si jolie bouille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

L'histoire de Craquotte

par ana46 » Vendredi 25 Juillet 2014 13:35

c'est une belle surprise :D elle est mimi en plus
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités