|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219199 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212112 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135914 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117363 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108341 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108281 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104865 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103981 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:Bonjour,
je pense que ses résultats sont normaux car la céeatinine est noramle. les chats -et chiens- qui mangent des croquettes sans céréales donc avec un taux plus fort de proteines ont un taux d'urée plus élevé et c'est normal (c'est ma veto qui m'avait dit cela)
(mais je ne suis pas veto, je fais que donner mon avis provenant de mon expérience des chats et chiens)
Hermione38 a écrit:Je rajouterai une petite chose: faites en sorte qu'elle s'hydrate bien. Plusieurs points d'eau voire une fontaine à eau.
Lestes a écrit:Je rejoins totalement l'avis de dominos.
Les taux sont dans la norme, un peu élevés mais rien de choquant à mon sens considérant le fait que l'animal n'est pas à jeun. On ne peut pas avoir des résultats "parfait" si l'animal a mangé, ça les perturbe forcément un peu - mais ça ne veut pas dire qu'il faille changer l'alimentation ! Juste qu'il faut prendre les résultats avec des pincettes. Le véto aurait dû demander quelle type de nourriture avait votre chat.
Si les taux sont mieux à jeun, ça voudra juste dire qu'il n'y a pas de problème avec ses reinsDans la mesure où les taux sont dans la norme même en ayant mangé, je ne vois pas l'intérêt de changer sa nourriture et de prendre le risque de perturber ses intestins.
L'excuse de la prise de sang parce que c'est un chat de race me laisse perplexe, par contre... certes, le sacré de Birmanie est pré-disposé aux problèmes rénaux, mais c'est dû à une maladie génétique (polykystose rénale, PKD)