Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Attention ARNAQUE (déplacer si mauvais endroit)
Salut je viens juste vous avertir au niveau du site
http://www.annonceschatons.com/
C'est une arnaque le donneur propose un ou plusieurs chaton dans un département spécifique (moi c'était dans le vaucluse 84)
On contacte et la surprise le(s) chaton(s) n'est plus au même endroit (Nord, luxembourg, belgique, royaume uni) et à chaque fois le propriétaire à du déménager pour le travail et propose une livraison payante
Et de plus les mail ont des fautes d'orthographes grossières
Donc au cas ou voici quelques preuves
![Image]()
![Image]()
![Image]()
PS: Les 2 screenshoot du bas n'ont pas le même expéditeur mais les même photos bizarre non? (1 a été reçu sur la boite email de ma femme, l'autre sur la mienne)
Donc voila je voulais juste prévenir afin que personne ici ne se fasse arnaquer j'ai signaler le site ici
Comme dis dans le titre je ne suis pas sûr d'être au bon endroit (je n'ai pas trouver de section adéquate) donc merci aux modo de déplacer
http://www.annonceschatons.com/
C'est une arnaque le donneur propose un ou plusieurs chaton dans un département spécifique (moi c'était dans le vaucluse 84)
On contacte et la surprise le(s) chaton(s) n'est plus au même endroit (Nord, luxembourg, belgique, royaume uni) et à chaque fois le propriétaire à du déménager pour le travail et propose une livraison payante
Et de plus les mail ont des fautes d'orthographes grossières
Donc au cas ou voici quelques preuves

PS: Les 2 screenshoot du bas n'ont pas le même expéditeur mais les même photos bizarre non? (1 a été reçu sur la boite email de ma femme, l'autre sur la mienne)
Donc voila je voulais juste prévenir afin que personne ici ne se fasse arnaquer j'ai signaler le site ici
Comme dis dans le titre je ne suis pas sûr d'être au bon endroit (je n'ai pas trouver de section adéquate) donc merci aux modo de déplacer
Re: Attention ARNAQUE (déplacer si mauvais endroit)
C'est malheureusement très fréquent...
J'avais répondu à un qui disait se trouver à Londres que ça tombait bien et que mon mari travaillait là bas et qu'il passerait chercher le chaton directement.
Comme tu t'en doutes je n'ai jamais eu de réponses.
On trouve toutes sortes d'arnaques sur le net... Quand je cherchais à louer un appartement, il y avait des fakes annonces aussi.. C'est incroyable.
J'avais répondu à un qui disait se trouver à Londres que ça tombait bien et que mon mari travaillait là bas et qu'il passerait chercher le chaton directement.
Comme tu t'en doutes je n'ai jamais eu de réponses.

On trouve toutes sortes d'arnaques sur le net... Quand je cherchais à louer un appartement, il y avait des fakes annonces aussi.. C'est incroyable.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
C'est pitoyable!
Et en plus, genre "vas-y je laisse pas les animaux à n'importe qui" histoire de t'endormir un peu!!!
tout est bon pour essayer d'escroquer les gens!
merci en tout cas pour ces infos!

Et en plus, genre "vas-y je laisse pas les animaux à n'importe qui" histoire de t'endormir un peu!!!
tout est bon pour essayer d'escroquer les gens!
merci en tout cas pour ces infos!
Je rappelle, à l'occasion, et même si certain le savent (nombreux sont ceux à l'ignore) :
Pays étranger (départ pour le travail...) / Fautes d’orthographes / Proposition de paiement par moyen de paiement type Mandat Cash / Proposition de livraison par un transporteur ou autre = ARNAQUE
D'autre part : copier-coller une partie ou la totalité du mail, voir l'adresse mail de la personne dans un moteur de recherche type G*ogle, peut beaucoup aider... par exemple, je viens de taper dans G*ogle l'adresse mail inscrite sur l'image plus haut, on a raison de se méfier.
Bon reflexe
Pays étranger (départ pour le travail...) / Fautes d’orthographes / Proposition de paiement par moyen de paiement type Mandat Cash / Proposition de livraison par un transporteur ou autre = ARNAQUE
D'autre part : copier-coller une partie ou la totalité du mail, voir l'adresse mail de la personne dans un moteur de recherche type G*ogle, peut beaucoup aider... par exemple, je viens de taper dans G*ogle l'adresse mail inscrite sur l'image plus haut, on a raison de se méfier.
Bon reflexe

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Glaucome ou uvéite: Attention au mauvais diagnostic !
dans Santé féline - 21
- 3767
- par Kate
Mardi 21 Octobre 2014 9:21
- Glaucome ou uvéite: Attention au mauvais diagnostic !
-
- Déplacer le bac à litière
dans Fiches conseils - 7
- 904
- par Ouni
Mercredi 06 Septembre 2023 11:44
- Déplacer le bac à litière
-
- Déplacer un nid de chatons nouveaux-nés
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 2504
- par AnneSoDesbleu