Je dois être difficile, j'ai du mal avec les abats (hormis la langue de bœuf)
Ici quand mes beaux-parents nous donnent un poulet en général ils gardent les abats pour eux, et quand ils nous les donnent on ne les mange pas. La dernière fois j'ai tenté de donner le foie et le cœur du poulet à ma minette, je les avais coupés en petits morceaux et elle les a trainés partout dans la pièce, c'était un carnage !
Elle a aimé quand même.
Mais je crois que c'est très riche donc il ne faut pas en donner trop.
Ma deuxième minette commence tout juste à manger les sachets fraicheurs mais elle mange les grains de mais et a même piqué dans mon yaourt, donc je vais lui faire gouter la viande et je tacherais d'en donner, et de donner plus de nourriture humide aussi. Pour l'instant elle aime surtout ses croquettes.
Je suis d'accord sur le fait que de ne manger que des croquettes ça ne doit pas être terrible, je me dis c'est comme si je ne mangeais que des gâteaux apéritif. Par contre les tiens sortent mais pas les miennes donc le risque de carences existe, et j'ai peur de donner des os donc je me dis que les croquettes peuvent être pas mal pour conserver l'état des dents.
Et les légumes c'est nécessaire ? Je pourrais essayer de leur faire gouter des légumes, elles aimeraient peut-être.