par DOMINETTE » Vendredi 19 Juillet 2013 17:02
Qui connait la composition des nouvelles croquettes BOZITA ainsi que les variétés qui existent à la vente?
Cette marque suédoise a pour philosophie que le chat est un carnivore strict, tout comme la marque ALMO NATURE que j'utilisais jusqu'à présent. j'étais très satisfaite par ALMO LABEL ORANGE (sardine ou lapin) et ALMO LABEL ROUGE (canard ou saumon). Cependant, je viens d'avoir un problème de qualité sur 4 sachets de 750 g de label rouge au saumon, croquettes malodorantes, presque noires, immangeables par mon chat (alors que c'était sa variété préférée). Du coup, j'ai une très grosse perte de confiance à l'égard d'Almo Nature, et j'avais envie d'essayer les croquettes BOZITA, dont les ingrédients suivent le même principe:
ingrédients nobles, pas de farines animales ni de sous produits bas de gamme, des ingrédients issus de ceux qui sont utilisés pour l'alimentation humaine, ni colorant ni conservateur ni OGM, fort pourcentage de viandes ou poissons frais pour respecter le principe de carnivore exclusif du chat.
je voulais comparer les compositions, connaître les différentes variétés proposées. Mon chat déteste le poulet et a plutôt une préférence pour le poisson, bien qu'aimant lapin et canard. S'il y a du poulet parmi les ingrédients, ce n'est même pas la peine d'y penser.
Ces croquettes sont-elles appétentes ?
Merci d'avance.