Bonjour !
Oui tu as raison de ne pas faire une fixation sur leurs poids

moi je les pèse environ 2 fois par mois je dirais, voir moins parfois ^^ pour l'instant le grand s'est stabilisé donc c'est parfait, 4,8kgs (et la véto m'avait dit qu'il ne faut pas qu'il dépasse les 5^^) et la petite est à 3,2 kgs, on est large, elle est toute fine ^^
Oui pour l'humide c'est assez compliqué surtout qu'ils ne mangent pas tout en une fois !
Du coup, je leur donne ensemble car ils ne se piquent pas dans les assiettes mais en laisse et finissent dans la journée, mais là je ne sais pas qui a fini quoi (le grand qui a fini les 2 assiettes ? ou la petite ? ou chacun sa part restante ?)

^^
Donc, avec les croquettes à côté, je suis sure que chacun peut manger à sa faim ! Même si l'un a mangé le restant de l'autre dans la journée
C'est marrant que Pitchou et Choupi lèchent l'assiette l'un de l'autre, desfois que ce soit meilleur que ce qu'ils ont eu de leur côté
Le problème pour diminuer les croquettes chez moi, c'est cette histoire de pâtée non finie quand je la leur donne (surement car ils ont mangé des croquettes peu de temps avant dans la nuit ou la journée).
Il y a aussi quand on part en week end ou en vacances. Même si quelqu'un passe tous les jours, ce n'est qu'une fois dans la journée, donc croquettes obligé
Bonne idée de les câliner ou de jouer avec eux pour leur faire oublier les croquettes quand ils réclament

et si ils oublient, c'est qu'ils n'avaient pas tellement faim, mais plus une gourmandise ou un caprice ^^
On va continuer comme cela pour l'instant et voir comment ça évolue !
En tout les cas, les selles de la petite sont très bien
Je ré essaye Catz Finefood thon/poulet aujourd'hui pour voir si ça passe ou pas, verdict ce soir et demain !
Bonne journée à toi et tes loulous