Alors, comment va Choupi ce matin ?
J'espère qu'il va mieux et qu'il a récupéré !
Je ne pense pas que le petit lui ai filé un virus sinon Pitchou l'aurai encore, je ne pense pas que ça passe tout seul (mais je ne suis pas experte, je peux me tromper^^).
C'est peut-être les sachets au bœuf qui ne leur conviennent plus, parfois le bœuf n'est pas digéré par nos loulous je crois (d'ailleurs je crains de leur faire goûter les pâtées Animonda Carny car il y en a dedans

)
Essayes peut-être de ne plus leur en donner pour voir s'ils ont de nouveau des épisodes de vomissements/diarrhées ou pas.
C'est peut-être possible aussi qu'il ait trop mangé. J'ai parfois l'impression que ma minette fait mou le matin quand elle a beaucoup mangé le soir...
De notre côté, hier soir, elle a fait très mou... donc je pensais que cela confirmait l'intolérance au poisson, mais ce matin c'était pas mal, alors qu'elle a re eu de la pâtée dinde/saumon hier soir ! Une belle crotte moulée et pas molle, une crotte qui devait être moulée mais qu'elle a du écraser en enterrant (elle fait comme Pitchou, elle écrase parfois ses crottes^^) et un petit bout aspect pâtée.
Je verrais ce soir car ce matin j'ai fini la boite de cette pâtée !
Le grand va toujours très bien, il me semble que ses selles de ce matin n'avait plus ces endroits plus clairs, mais à confirmer avec les prochaines !
C'est quand même passionnant l'étude de leurs crottes
Je croise les doigts pour Choupi et lui envoie pleins de bonnes ondes, donnes nous vite des nouvelles
Bonne journée à tous