Bonjour !!
C'est vrai qu'ils sont beaux mes deux bébés ! ^^
Oui ils adorent se laver mutuellement

et souvent après ca part en jeux !
Pour Gaïa, ça va à peu près, elle m'a fait un caca très mou samedi matin et mitigé hier mais depuis c'est redevenu bien, ce matin il y avait juste une petite partie un peu aspect pâtée ^^
Je pense qu'elle est très sensible et dès qu'elle mange quelque chose de non alimentaire, ça la dérègle un peu (elle tète notre plaid et je me demande si desfois elle en mange pas un petit bout par inadvertance).
Et notre grand, toujours des selles parfaites mais depuis quelques jours, elles semblent plus clairs par endroits, bizarre. On va changer la litière car elle devient un peu poussiéreuse mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça. A voir !
Hier j'ai testé la pâtée Macs Canard Volaille, ils n'ont pas aimé tout les deux.
Hier soir et ce matin c'était GranataPet Veau, succès pour Gaïa mais flop pour mon grand... ça devient compliqué
Va falloir que je note tout pour me souvenir des goûts de chacun
Et je pense ré essayer dans la semaine ou le week end prochain les anciennes saveurs pour voir si vraiment le ballonnement de ma petite venait de ça, car ils adoraient tous les deux ces goûts là !
Mais c'est dingue quand même, jusqu'à maintenant les 3-4 goûts que je leur donnais, ils aimaient tous les deux direct (Catz Finefood volaille et thon/poulet, Feringa dinde/saumon et Cosma thon) et maintenant, à chaque nouvelle boîte, c'est un flop total ou partiel
Contente de lire que Pitchou a l'air d'aller mieux, ce serait donc les sachets bœuf qu'il ne tolère plus ?
La fin du week end s'est bien passé ?
Pour la litière, ça l'a peut-être perturbé le changement et ça peut peut-être venir de cela, s'il s'avère que ce n'est pas alimentaire.
Personnellement, je préfère varier les pâtées, pour varier les goûts et leur apporter différentes saveurs et apports.
C'est vrai qu'on dit que les chats n'aiment pas le changement, mais je préfère jongler entre 3-4 pâtées de saveurs différentes... enfin, je le ferais quand j'aurais bien assimiler les goûts de chacun de mes deux loulous
Tu as raison, il faut faire en fonction de leurs goûts et leurs préférences
Bonne journée à toute ta petite famille